hypertransport légerement au dessus de son seuil....dangereux ?

sylv126

Nouveau membre
bonjour a tous , je vous demande juste un petit renseignement ,
j ai overclocker mon athlon64 3700+ de 2200mhz@2904.2mhz (selon cpu-z)

je vous demande juste si c'est dangereux d'avoir l'Hypertransport a 1056mhz a la place de 1000mhz

je me suis dit que 56 petit mhz n'était pas dangereux mais je préfere avoir l'avis de personne expérimenter si c'est dangereux je redescendrai mon hypertransport a 600mhz pour arrive a 792mhz a la place de 800 a 1056

merci !
 

caeser@IDN

Grand Maître
Non t'inquete c'est vraiment rien du tout, mais par contre si c'est 1200 à la place de 1000mhz, faut surveiller.
MAis si c'est 60 malheureux mhz pas de soucis à se faire...

Voila j'espère que sa te satisfait..
 

Benoit P

Grand Maître
De toute façon, il plantera ton PC avant de crâmer s'il est trop haut.
 

caeser@IDN

Grand Maître
oui certes, mais pendant qu'il plante tu pense pas spécialement que ta laissé ton HTT trop haut, donc tu sais pas quelle est la raison du plantage!!!
DOnc il a bien fait de poser la question....Nous sommes là pour aider...
tANT qu'il pense à son HTT autant qu'il en parle avant que sa plante...tu pense pas??
COmme sa, sa se trouve que grâce à nous son PC ne plantera pas, et donc pas de fausses paniques...
 

Benoit P

Grand Maître
oui certes, mais pendant qu'il plante tu pense pas spécialement que ta laissé ton HTT trop haut, donc tu sais pas quelle est la raison du plantage!!!
DOnc il a bien fait de poser la question....Nous sommes là pour aider...
tANT qu'il pense à son HTT autant qu'il en parle avant que sa plante...tu pense pas??
COmme sa, sa se trouve que grâce à nous son PC ne plantera pas, et donc pas de fausses paniques...
Et je fais quoi là à priori ? Faut être zen dans la vie...
Je dis simplement qu'il n'a pas à s'inquiéter de son HTT au niveau sécurité de la CM, étant donné qu'il fera planter le système avant qu'une éventuelle surchauffe n'occasionne des dégats. l'HTT il a l'air d'y penser, ça va, je vais pas faire un cours dessus... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut