Peu pu overclocker :'(

pcx

Expert
Salut tout le monde

Bon voila depuis que j'ai mis le BIOS de ma CM a jour je ne peut plus overclocker , je peut seulement faire AI overclock sous le bios et le mettre a 20%.

Avant je pouvais overclocker avec Ai booster sa marcher nikel mais la quand je monte la frequence ne serais-ce que d'un Hz ben quand je redemar mon pc il y a un ecran noir et rien (Meme pas l'image du BIOS au demarage..)

Auriez vous une idee svp ?

Merci d'avance.
 

Benoit P

Grand Maître
Intel Core 2 Duo E6300 (o/c 2.34GHZ)avec zalman 9500cu LED

CG: XFX m570 7950gt

CM: Asus P5N-SLI

RAM: Samsung 1024mo DDR2 667

Alimentation: Fortron blue storm 500w

Boitier: Antec Nine Hundred

SE:Microsoft Windows Vista Version Ultimate.



T'as réinitialisé le BIOS et recommencé depuis le début ?
 

pcx

Expert
Oui j'ai deja essayer j'ai mm enlever la pile du BIOS et remis .Et sa me fait la mm :(
 

trassh

Habitué
il suffit pas d enlever la pile du bios faut aussi se servir du jumper clearcmos..
 

pcx

Expert
j'ai deja essayer de changer de version de bios au debubt j'ai mis la 1104 et sa a commencer ensuite j'ai mis la 1201 et sa fait la mm....Apres j'ai chercher pour remmetre l'ancienne (1001) je crois mais elle n'et plus telechargable....

J'enlevé la pil du bios et la remetté parceque quand j'overclocker je ne pouvait plus acceder au bios...Donc je l'enlever pour que le bios se remette par defaut...

Merci
 

PerSo

Nouveau membre
La 1201 est une beta... donc pour le moment un peu mieux de l'éviter.
Sinon les autres bios sont toujours téléchargeable sur cette page :
Voilà tu y trouveras tous les bios depuis la version 0601.
 

pcx

Expert
ok merci mais j'avais deja regarder et moi je cherche la verssion 1001 et elle n'y ai pas...C'est celle que javais avant et tout fonctionner impec...
 

pcx

Expert
Quelqu'un aurait une idee svp? Parceque la sa m'enerve je ne peut meme plus aller vers une version anterieur de mon BIOS il me dit que la version que j'ai est plus recente...

Si quelqu'un a une idee de ce que je pourait faire, alors dite moi je prend !

Merci !
 

Benoit P

Grand Maître
Bah, le NF5 n'a jamais eu non plus une grande réputation d'overclocking...
Et puis tu dois pouvoir repasser à une version antérieure en passant par un flashage disquette comme au bon vieux temps.
 

pcx

Expert
Sans doute mais je ne sais pas comment on fait -__- ....Et-ce que sa en vaut vraiment la peine ? de passer de 2233Mhz a 2336Mhz?....

Vairai-je une grosse diferrence ?!

merci
 

Benoit P

Grand Maître
Pitié :cry:

Sinon, pas grand chose de différence.
 

pcx

Expert
^^ lol desolé pour les fautes....D'accord je laisse donc comme c'est ! Merci et bonne journee a tous!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut