température maxi pour une p5w dh de luxe

  • Auteur de la discussion poserman007
  • Date de début

poserman007

Nouveau membre
bonjour j'ai actuellement une asus p5w dh de luxe avec un e6600 et je suis inquiet au sujet des températures aprés overlocking à 2.8
j'ai pour la carte mére 49 degrés et les 2 cpu 35 et 39 sous tat, alors j'attends de savoir ce que vous en pensez merci à vous
 

poserman007

Nouveau membre
non en fait ce n'est pas le rad d'origine mais c'est un asus silent pro, mais bon si tu me dis que ca va, au fait est ce que je peux aller au delà et juqu'ou au niveau températures, mercil
 

tavares

Habitué
Salut à toi, les P5Wdh chauffent beacoup, enfin pour etre precis, la sonde de t° se situe vers la carte graphique ceci expliquant donc cela.
J'ai la meme carte mere, des temperatures tres basses de l'ordre de 23/24° mais la carte mere tourne elle entre 41 et 45°...
Tu es loin d'etre le seul, donc no souci
 

gizmotbkiller

Habitué
Un processeur commence se deteriorer et fondre a partir de 90°c c'est pour cela que dans ton bios le niveau maximun d'alarme est de 85°C. je dirais que si tu o/c tu peut aller jusqu'a 50°C en idle cela te laissant de la marge en burn pour le processeur. aere ton boitier et ca ira peut etre un peu mieux mais de tres peu.
 

Lonic

Nouveau membre
jai aussi la P5W DH et un E6600.
hier jia installé un AC freezer 7 et changer le ventilo d'extraction (arriere) pour un noctua et placé l'ancien Antec 3cool dans le panneau latérale. Ma cm tourne a 26C. Javais les meme temp avant les modifications.
ps: avec le rad d'origine, le proc avait des temps de 60C-65C a 100% charge dans TAT (a 3.0Ghz). avec le freezer7 et le un ventilo supp je suis au tour de 48C-50C :D ca fait plaisir de voir que ca fonctionne!

edit: dsl davoir pourri le post... javias mal lu mes temps...
 

SamTech25

Grand Maître
La carte mère chaufferais moins si on enlevais le carton sur les chipsets. La chaleur va s'évacuer mieux.



Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut