Flasher bios 8800 gtx

goget

Habitué
Salut tout le monde , j'ai un petit soucis pour flasher mon bios , quand je lance flashbios.bat depuis nvwinflash la fenetre s ouvre et se referme presque aussitot et j'ai le temps de lire : no nvidia display adapters found ... j'ai essayer une autre méthode avec nvflash et vgabios sous ms dos : je lance vgabios pour voir si mon bios est compatible il me dis ok , je lance nvflash -k bios.rom pour comparer il reconnais bien les deux bios mais il s 'arrete et me dis " error : mismatch at offset 2 " et pareil quand j'essaie de le flasher quand meme ... Voila je suis noob dans ce domaine alors si quelqu'un pouvais me donner un coup de neuronne se serai sympa merci ...
 

snake14

Habitué
salut, ca sert a quoi de flasher le bios de sa cg ??? dsl pour la question mais jsute pour savoir :)
 

goget

Habitué
salut , ben en fait a avoir les meme frequences , les meme voltages , enfin tous les reglages de la carte graphique qui est au dessus de la mienne ; donc j'ai une XFX 8800 GTX et je vroudrais la flasher en XFX 8800 GTX XXX ... voila , au sinon personne ne peut m aider svp
 

goget

Habitué
J ai quand meme une petite question sur un truc qui me chiffone , quand je lance rivatuner , je vais dans hardware monitoring pour afficher les frequences en temps reel , je modifie les frequences et la je remarque que quand je modifie les frequences du gpu et de la memoire , il n y as que la frequence du gpu qui a bouger , j'ai beau mettre la memoire a fond ca bouge pas ... j'ai acheter cette carte il y a +- 3 mois à 499 eur est il possible que se sois une version moins chere genre OEM et que c est pour ca que je n arrive pas a modifier mon bios ni la frequence ...
 

goget

Habitué
merci de repondre zarma , j'ai deja cette page dans mes favoris et j'ai essayer comme il explique mais ca ne fonctionne pas comme je l'ai mis ici plus haut , meme quand je modifie le bios original de ma carte avec nibitor ca ne fonctionne pas ca fais la meme erreur ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut