impossible de modifier le coef d'un 2500+ avec KT6 delta

benoitt76

Habitué
Bonjour a vous tous je posséde un 2500+ et une MSI KT6 delta et je l'ai o/c a 1985.6 pour cela j'ai mi 180 en fsb mais je ne peut pas du tout modifier mon coeff car je ne voit pas du tout ou le modifier sur ma carte mere, est ce [imghttp://benoitt76.free.fr/mono_c.jpg[/img]que des gens savent ou il ce cache ??
 

bidoulou

Grand Maître
les barton sont bloqués depuis quelques mois [:spamafote]

il te manque un [g]][/g] à
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Celeborn

Expert
Oui mais je ne sais plus où j'ai vu ça il y une possibilité de les débloquer je vois chercher pour mettre le lien (si je le retrouve)
 

bidoulou

Grand Maître
je n'ai jamais eu la confirmation que cette technique fonctionne donc si quelqu'un la faite
 

bidoulou

Grand Maître
c'est le bios que tu essayes de nous montrer avec cette image :D
 

benoitt76

Habitué
non du tout je ne suis pas naze a ce point.pour montrer l'o/c ou j'en suis
 

bidoulou

Grand Maître
Tu ne peux pas monter plus haut avec le fsb ?
la tension du cpu peut être augmenter pour aider :o
Tu as quel système de refroidissement pour le cpu ? une tour ventilée ?


Sinon pour le coefficient c'est marqué dans le manuel de la carte [:spamafote]
 

benoitt76

Habitué
non le fsb je peut le monter comme je veut il n'y a aucun probleme la dessu
Mais je vient de me rendre compte d'une option dans mon bios qu'il deconseil d'activé(sur le book de ma cm) en cas d'overclock
et sinon je suis en watercooling avec un maze 4
je change l'option sous le bios et je testt tout ca
 

benoitt76

Habitué
c bon ca focntionne il reconnais un 2600+ a la place du 2500+ :)c'etait cette option spread spectrum qui bloquait le cpu ratio :) la je suis en 12*166 si qlq sais jusqu'ou je peut monter :)
la je suis a 64°
merci
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=13749,0,12][nom]benoitt76 a écrit[/nom]c bon ca focntionne il reconnais un 2600+ a la place du 2500+ :)c'etait cette option spread spectrum qui bloquait le cpu ratio :) la je suis en 12*166 si qlq sais jusqu'ou je peut monter :)
la [g]je suis a 64°[/g]
merci
[/citation]

En WC avec la tension d'origine c'est plutôt élevé, tu l'as bien monté ?

monter la fréquence parle fsb influence beaucoup plus les perfs que par le coeff.

Tu dois pouvoir monter sans problème en 11x200 avec une augmantation du vcore, mais règle ce problème de T°.
 

benoitt76

Habitué
par contre pour monter plus je vais devoir monter le vcore ?? je le monte a combien pour le mettre en 3200+?? et qu'elle coef et qu'elle fsb ??
merci
 

benoitt76

Habitué
bas en faite compte je trouve aussi que j'ai un probleme
mais cette temperature ne bouge pas malgré
ce que je face
c bizard, J'utilise le logiciel core center de msi
 

bidoulou

Grand Maître
ça dépend de ton cpu il faut tester en montant doucement puis tester la stabilité avec prime95. quand ça plante tu montes le vcore et tu recommences, il faut être patient :o

Mais vu ta T°, je ne te conseillerais pas de monter le vcore :/
 

benoitt76

Habitué
bon la je suis a 171*12 ce qui me fait mon 2500+@2047 pour l'instant je vais le laissé comme ca car je vais recevoir mon 3000+ et mon ASUS A7N8X-E deluxe :) et mes 1go mais il faut que je voit ce probleme de température comme tu dit, mais je croit que c du au suport de mon bloc car il est sur le socket et non avec les troue de fixation de la carte, car j'en avait pas sniff bon c pas grave je te remercie quand meme bidoulou
 

Condor

Habitué
benoitt76 > j'ai aussi une Kt6 delta avec un 2600+ , peut tu m'expliquer à quoi tu as touché dans le bios pour pouvoir augmenter le coef. Car normalement il est bloqué .
 

benoitt76

Habitué
bas c simple tu desactive le spread spectrum et tu met le fsb que tu veut, et pour le coef c CPU RATIO tu le met comme tu le souhaite :)
bon courage si tu veut de l'aide demande moi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut