Waterblocks chipset + mosfet en Lpdc en série après wb Cpu en Hpdc

Blairox

Nouveau membre
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je risque d'avoir des problème avec un watercooling avec au départ un wb pour cpu en Hpdc et ensuite derrière en série les wb pour chipsets et mosfet en Lpdc ?

Je compte mettre une pompe Laing Ultra AGB et un rad Black Ice Gt Strealth 360 + 3 ventilateurs.

Carte mère P5B Deluxe + Core 2 duo E6400 + 2Gb Corsair P6400 Pro (cas4).

cg : Evga 8800GTX (sera watercoolée + tard)

Boîtier Nine Hundred + alim Antec True power Trio 650w.

Merci pour vos conseils et avis.

 

Blairox

Nouveau membre
Je souhaiterais seulement une confirmation avant d'entreprendre le montage.

Est-ce que je peux me lancer dans un o/c conséquent ?

Merci de me donner votre avis.
 

Blairox

Nouveau membre
Bonsoir.

Personne de compétent , please !

Juste un avis de quelqu'un ayant été confronté au problème.

Merci.
 

Blairox

Nouveau membre
Bonsoir.

Beaucoup de lectures mais peu d'avis.

Un peu d'aide svp.

Merci.

 

gholah

Nouveau membre
bonjour,
j'ai 2 pc's refroidissement liquide un dual core P4 3.4 Go avec P5N32-SLI DELUXE avec kit refroidissement tout ce qui a de plus simple
un radiateur une pompe un water block un tiroir 3,5 P en guise de reservoir et du tube de 10 de diametre. (une fuite reperée a temps).
un socket 775 P5LD2 ..... P4 3.6 Go avec un kit Cor.... pour ne pas siter de marque.
juste pour dire que ces 2 Pc ne pouvaient tourner plus de 5 min l'été a l'étage 40° environ ALARME CPU a 90°.avec le R L en pleine charge style
rar password crac... utilisation du proc 100 pourcent 46° l'un comme l'autre le gain en température est plus qu' important.
pour les ventilos utilise du diametre 12 si tu peux car moins bruyant pour un apport d'air plus important.
 

Blairox

Nouveau membre
Bonsoir Gholah,

C'est juste pour me faire peur ou quoi ?

Blairox
 

gizmotbkiller

Habitué
Ne melange pas le hpdc et le lpdc. C'est deux facon de faire. Les deux facon de faire ont le meme resultat ( a peu pres). Bon courage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut