changer mon boitier

  • Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début

fred1506

Nouveau membre
bonjour,

je recherche quelqu'un qui pourra m'expliquer les étapes pour changer le boitier de ma tour!!
je voudrais garder tout mes composant !!!
C'est mieux de prendre un boitier avec alim ou sans alim???

Est ce dur a faire ?????
 

Xtype

Nouveau membre
Pas dur , tu regarde ou sont brancher tes composants sur ton ancienne carte mère puis un a un tu les met sur ta nouvelle carte.

Pour l'alim tu as a quoi ?

Façon les emplacement seront indiquer sur ta nouvelle carte mère, enfin normalement.
 

fred1506

Nouveau membre
ma carte mère je vais aussi la garder ,je vais juste rajouter une barettes de ram (et bien sur ,je sais pas laquelle prendre)

et pour l'alim je sais pas ca que j'ai!!!!

désolé j'y connais pas grand chose en composant, carte mère , barrettes etc....
 

Xtype

Nouveau membre
ah vi désolé j'ai pas bien lu ton post.

Bas tu enlève ce qui te gène sur ta carte pour la démonter, ensuite tu la remonte dans ton nouveau boîtier.

Si tout fonctionne bien avec ton alim et que tu veux juste rajouter une barrette mémoire, garde la.
 

fred1506

Nouveau membre
c'est aussi simple que ca ???

donc je regarde juste ou tout est bien brancher et je fait pareil !!!

dit moi si je me trompe , en ce moment j'ai une barette de 512 ddr , donc je reprend une 512 ddr ???
mais pour les broches je prend quoi ??? une 184???
 

fred1506

Nouveau membre
Mais en ce qui concerne la tour , comment je fait si le nouveau boitier n'a pas les mêmes sorties (usb...)???
 

gizmotbkiller

Habitué
Tout les boitiers generalement on les memes sorties arrieres il faut juste que tu enleve le cache metalique a l'arriere (a la base il est fournis avec ta cm) et tu le mets sur le nouveau boitier. pour les sorties en facade ils sont specifique au boitier mais dans ce cas la tu regarde ou ce branche tes sorties facades sur ta cartes mere et tu rebranche celle de ton nouveau boitier a la place c'est aussi simple que ca.
 

gizmotbkiller

Habitué
Pour ta ram tu regarde les caracteristique quelle a. c'est a dire si par exemple c'est une ddr2 pc 6400 (800mhz) ba tu achete la meme caracteristique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut