o/c e6400 sur GA-945p-S3

julioo0

Habitué
Alors voila ma question:

J'ai o/c mon e6400 à 2900mhz, avec un fsb de 362, mais dés que je mets un mégahertz plus haut, il ne boot plus. A votre avis ca serait la carte mere qui serait limité?

 

dams710

Expert
Je pense aussi à une limitation à cause de la carte mère ;)
Sinon, joli "activ.vista" ^^ :o
 

wargod

Expert
D'après ce qui est dit et les chipset qui ont utilisés pour cette carte , ce sont bien les memes problèmes qu'avec la P5B Deluxe :s
 

julioo0

Habitué
non aucun disque en ide, a mon avis je suis fsb limited, mais personne ne sait me donné un lien ou quoi, parce que sur la toile je trouve rien a part de l'anglais, et je comprend pas tout :d, merci d'avance.
 

Benoit P

Grand Maître
D'après ce qui est dit et les chipset qui ont utilisés pour cette carte , ce sont bien les memes problèmes qu'avec la P5B Deluxe :s

Sauf que pour les P5B c'est du 965P et ici, comme l'indique son nom c'est le 945P.
 

dams710

Expert
Au fait quels problèmes avec la p5b deluxe?
J'ai moi, même essayer avec un disque ide, et ça fonctionne :whistle:
 

Benoit P

Grand Maître

wé là encore comme toi je vois pas ce que viens faire l'IDE là-dedans...
 

julioo0

Habitué
Moi non plus mais c'est pas grave :d, j'avais vu qui avait des prob de bios sur les p5b mais c tout je pense
 

julioo0

Habitué
je n'ai rien a perdre, je vais essayé merci du conseil, toute facon suis en watercooling donc no soucy
 

julioo0

Habitué
Cette carte mère en a vraiment dans le ventre, je ne montais pas plus haut car je n'avais pas bloqué la fréquence du pci express, je l'ai mise a 133 (a 100 ca ne bootais pas), je suis passé à ca:



Je vais essayé de monté encore plus haut, pour une carte mère si bon marché, soit j'ai eu de la chance, soit elle va vraiment bien, pour l'instant mes temps sont de 40° en iddle et 50 en charge, et la carte mère ne monte pas plus haut que 20°.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut