asus 6600 gt 128 mo et zalman vf700 cu [ resolu ]

stingercup

Expert
bonjour

je souhaite installer un zalman sur ma 6600 gt car je les o/c , dois je enlever aussi le disipateur qui ce trouve a coté du ventilateur d origine pour effectuer mon montage ?

merci
 

Uber-Mario

Grand Maître
Désolé, mais pourrais tu etre plus clair?

Car pour mettre le vf700 il faut bien virer tout le ventilo + radiateur d'origine, et les pads thermiques (si il y en a) pour remplacer par les nouveaux.

Et ne surtout pas oublier la pâte thermique!
 

stingercup

Expert
bonjour

voici le liens qui represente exactement ma carte graphique :



je souhaite savoir si il faut tout virer sur la carte , ventilo d origine + disipateur juste a coté ?

pour y installer les disipateur qui sont au nombres de 6 il me semble .

merci beaucoup
 

stingercup

Expert
pas evident d expliqué sans schema.... ubermario67 puis je t envoyé la photo de ce que j ai fait ?

j ai installer le zalman vf 700 mais j ai pas virer le disipateur...betise ou pas ????

merci
 

swisscore

Grand Maître
il te faut enlever le radiateur qui refroidis le GPU, s'il y en a sur la mémoire, et que le vf 700 passe, pas besoni d'enlever, si ca passe pas c'est sur qu'il faudra enlever!
 

stingercup

Expert

bon , pour info , le zalman est fait pour la revision 2 et pas pour la 1 mais une ch'tite bidouille ( limer les dadiateur pour les puces ) et c est bon ça passe !

merci a tous
 

stingercup

Expert

oupsss j oublier , pour les futur overcloqueurs!! mis a part moins de bruit ça change pas grand chose d o/c ce genre de carte ! perf minimum et danger que ça freeeze pour jeter la carte !

bye bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut