Trouvez vs abusé le deletage du topic P4 (vieux de + d'un an !!!) ?

sayphy

Grand Maître
Toute la communauté est triste... :snif:
Donnez votre avis pr faire réagir les admins :merci:
 

casimir59

Grand Maître
J'ai voté au sondage "réponse 3: chuis trankil je suis chez AMD" :D , mais bon, c'est vrai que c'est inadmissible de déletter un topic de cette importance.

Franchement, ce topic était une mine "d'or" pour les possesseurs de procos INTEL. (tout comme celui destiné à AMD).

Nous avons la liberté de choix, c'est génial: ces topics étaient destinés aux newbies et aux "vieux routards" de l'informatique: conseils, optimisations et autres.

Alors, c'est vraiment dommage de déletter sous prétextre de querelles entre modérateurs (d'aprés ce que j'ai pu entendre...), et de laisser les users dans la mer**!!! Sans la participation des forumeurs, les forums (et donc les sites qui les hébergent) n'auraient aucunes raisons d'exister!!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
surtout que ce topic etait le 2e topic créé apres le delete de ppc je crois
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en meme temps je ne pige pas ce tapage, suffit de le recreer et de demander a un supadmin de le fixer et c'est tout
je pense que l'honneur de recreer ce topic incombe a sayphy
 

casimir59

Grand Maître
[citation=15813,0,1][nom]sayphy a écrit[/nom]Toute la communauté est triste... :snif:
Donnez votre avis pr faire réagir les admins :merci:[/citation]


au fait, :hello: copaing ;) .

perso: IPCOP 1.3.0 fixes 9 avec Dansguardian (filtrage d'URL's ;) ) sur HDD Seagate 630 Mo et IPCOP 1.4.0 b4 en béta-tests sur HDD Seagate 850 Mo, le tout sur mon Pentium 133 mhz: Et vive les racks :lol: (le seul PC à base d'INTEL que j'ai conservé, pour les besoins matériels de ma passerelle routeur/firewall sous Linux, j'ai pas trouvé de config + petite :D ). Par contre, mon HDD ne me semble pas bruyant ;) (quand mon Athlon XP overclocké est allumé j'entends rien, par contre quand mon ordi passerelle tourne tout seul, c'est clair qu'il fait du bruit :merci:

:hello:
 

sayphy

Grand Maître
je voulais le recréer
mais pense a toutes les infos que ns avons perdues ...
tte notre histoire... :'(

donnez vos avis, si tlm préfere une recréation simple
au lieu d une récup de l ancien topic,
je le recréerai ;)
 

sayphy

Grand Maître
bah faut voir avec un admin
je sais pas pk le post a été delete (chuis au courant de rien)
mais je trouve ca con si c pr la raison citée ci dessus (embrouille entre modo... c dommage sur ce forum :()

sinon casimir c koi ce post ? :p on est pas ici pr parler reseau :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ohhhhhh attendez voir ! la time machine ! fau que je retrouve le lien
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
rhaaaa nan ca marche pas non plus :cry:
http://web.archive.org/web/20030304020654/forum.presence-pc.com/forum1.php3?cat=3&config=&interface=
 

Neoryuki

Grand Maître
C'est quand meme abusé :/

Quand je pense au nombre de post de ce topic, de toutes les bases et feedbacks de certaines users :/

Dommage que Joce ne puisse rien faire :'(
 

sayphy

Grand Maître
:'( +1

qd meme la time machine montre le topic avec 4 page ca date !
je connassais pas, ca marche cmt ? ca copie le oueb sur un dur ? :??:

sinon... je pense que c parti pr une création du topic
et moi j espere ne pas me faire ban (je pense pas avoir fait et vouloir faire qqch ds ce sens la :ange:)
 

Neoryuki

Grand Maître
bordel je retrouve pas le link qui permet de revoir un site à une date anterieure :/

J'avais un truc qui montrait la V1 de PPC
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=15865,0,16][nom]Neoryuki a écrit[/nom]bordel je retrouve pas le link qui permet de revoir un site à une date anterieure :/

J'avais un truc qui montrait la V1 de PPC[/citation]
baaaa http://web.archive.org/web/20000301104742/http://www.presence-pc.com/
 

sayphy

Grand Maître
ouah ca fait lgtps ! je me demande si j avais deja lu la V1 de ppc :D (prtant ca fait vrt lgtps que chuis ici :p )
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je n'ais prit qu'a la V2 moi :) (octobre 2001 pour les news et janvier 2002 pour le forum je crois)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut