overclocker mon processeur intel 2.8ghz

gametime

Nouveau membre
Salut,

jai lus plusieurs tutorial pour overclocker mon processeur intel mais je nest toujours pas trouver quelque chose :( alors si quelqu'un pourrais bien me dire quel programme ou quoi faire pour overclocker se processeur sa serais bien aprecier de sa part merci bien.


Voici mon PC:

Bloc d'alimentation atx 300w PIV
INTEL-D865GBFL
1gig de memoire 184pins DDR PC3200
ATI Radeon 9600XT 128M
Intel PIV 2.8GHZ 800fsb

 

Benoit P

Grand Maître
jai lus plusieurs tutorial pour overclocker mon processeur intel mais je nest toujours pas trouver quelque chose
Phrase quelque peu anthitétique, n'est il pas ? :o
il n'xiste pas de programme réellement pour overclocker les Intel. Il vaut mieux passer par le BIOS, et ça doit correspondre à ce que tu as pu lire.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonsoir,

Sur une carte mère intel c'est un peu mort pour overclocker par le BIOS :sarcastic:

C'est un northwood ou un prescoot ton P4 (à voir avec CPU-Z par exemple).
 

boub popsyteam

Grand Maître
Un northwood c'est relativement overclockable si tant est que tu le mette sur une carte mère faite pour ce sport, et qu'il soit convenablement refroidi.

En l'occurence, une carte mère intel n'est pas faite pour overclocker ou bien tres peu. Et si tu as un système de refroidissement de base ça risque d'etre un peu cours pour l'overclocking.
 

boub popsyteam

Grand Maître
A part en changeant plusieurs pièces (ce qui présenterais un interet minime) pas trop de solutions ...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bin si il ne te suffit plus, oui ... Si c'est juste pour avoir le plaisir d'overclocker ... à toi de voir ;)
 

swisscore

Grand Maître
question, pourquoi veux tu O/C???? et a mon avis ca ne vaut pas la peine....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut