Problème geforce 7950 gx2

lapepp

Nouveau membre
Alors voilà, mon problème est que ma carte 3d semble fonctionner à un peu plus de 50% de sa puissance. J'ai une carte mère Asus P5B Deluxe Wifi-Ap, 2go de mémoire DDR2 et donc la geforce 7950 gx2. Je l'ai testée avec 3dmark 2006 et j'arrive dans les 3000 points (environ 1800 par test - en enlevant celui du cpu qui lui n'a aucun problème) alors que j'ai vu qu'elle arrivait à beaucoup plus dans les tests que j'ai vu sur internet. Je l'ai aussi testée sur un autre ordinateur (cpu: amd 64 3500+ avec 1 go de mémoire ddr) et là, elle obtient beaucoup plus de points que sur mon pc (environ 3000 par test) qui est beaucoup plus puissant. J'ai bien évidemment vérifier que la carte était mise en fonctionnement "multi-gpu".
Est-ce du à la carte mère ? Ou quelqu'un a une autre idée?

Merci!
 

Benoit P

Grand Maître
T'as flashouillé le BIOS ? Sur la quasi totaliité des cartes mères il faut le flasher pour tirer parti de la 7950GX2.
 

Franz69

Grand Maître
ouai, vu qu'elle vient de sortir, graouuuuuuuu, je suis interessé

je vais d''abord voir ce que ca donne chez ubermario ou bien chez Djxaero qui l' aura avant je pense,
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


[:enzan] :D
 

chocapix

Grand Maître
la xtx est une daube pour son prix, attends fin septembre, tu pourras avoir une xt à 300€ ou une x1950xtx, moins chère qu'une 1900xtx.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut