Combien de Watt une alimentation ?

GLZO

Nouveau membre
Bonjour bonjour :hello:

pour du tunning et de l'o/c l'alimentation doit distribuer combien de Watt pour etre bien ? ( sachant que je compte mettre un kit watercooling thermaltake bigwater, 2 néons, et éventuellement des ventilateur ( annexes ) avec un controle de ventilation ( rheobus ) ?

Merci d'avance ;-)
 

swisscore

Grand Maître
c'est pas les néons ou autre ventilos qui vont saturé, c'est surtout taconfig, pour un p1 150W suffisent :p

donc impossible a te dire sans ta config!!! mais juste pour te dire, mon p4C 3.4GHz 2 hdd 3 lecteurs, 1Go de ram qqs ventilos 2 néons et tout ca fait environ 350W, donc pour 350W je prendrai une 400W minim, si c'est de la bonne marque (antec ou autre) ou alors plus, moi j'ai 550W plus ou moins noname
 

GLZO

Nouveau membre
( oui en effet j'ai oublié de préciser ma config .. dsl lol )
Donc j'ai un P4 3GHz, avec une CG ati X700 pro, un DD 160 Western digital, 1 Go de ram ( 2x512 400Mhz), un graveur DVD, ( et je compte mettre un kit thermaltake Big water SE, et changer mon alimentation (650 Watt trop bruyante, pour une alimentation LC power 550 Watt ( acheté hier ).
Vu vos avis je pense que mon achat ne sera pas trop mal ( j ai lu de bon test a propos de cette alimentation.
Quand pensez-vous ?
 

claribole

Habitué
Si ça peux vous aider, j'ai trouvé ça :(pas mal !) :D :D :D :whistle:



http://www.jscustompcs.com/power_supply/

Qu'en pensez-vous ? :pt1cable:
 

GLZO

Nouveau membre
Donc finalement j'ai pris une LC power 550 Watt, et pour le moment que du bonheure,

EN efet cette derniere fait correctement fonctionner néon, kit watercooling, lecteur divers etc... en plus de cela elle est TRES TRES TRES SILENCIEUSE ! Attendons de voir dans la durée de vie, mais elle ma l'ai plutot bien parti !

Je la recommande!
 

swisscore

Grand Maître
ouai et aussi la stabilité, une chose très importante pour l'oc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 015
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut