ventilateur silencieux nvidia geforce 6600 gt agp

  • Auteur de la discussion atila8846
  • Date de début

atila8846

Nouveau membre
bonjour a tous.
alor voila mon problem : j ai une carte graphique nvidia geforce 6600GT 256 en agp8x et mon probleme c est ke le ventilateur fait vraiment tros de bruit pour moi( je dors a coter de mon pc donc pour dormir je suis obliger de l eteindre :pfff: alor ke je voudrait le laisser alumer la nuit pour emule). j ai chercher des ventilateur silencieux pour ma carte graphique mais je nen trouve pas. uniquement pour les 6600GT en pci ou 6800GT en agp. donc si quelqu un c est si l une d elle serai compatible ou k il en conai une otre ki aurait merci de me prevenir sur mon adresse email: atila8846@hotmail.fr
merci de votre aide
 

atila8846

Nouveau membre
merci du lien mais elle ai pour la 6600 en pci. moi j ai une 6600 GT en AGP
 

Neoryuki

Grand Maître
je suis pas sur qu'il y ait un gros ecart entre la version PCIe et la version AGP

au pire faudra peut etre un peu modifier la coque, mais l'emplacement des chip memoire et du core GPU doivent etre identiques...
 

Neoryuki

Grand Maître
en cherchant un peu, il apparait en effet que beaucoup de model de ventilos posent probleme sur les 6600, aussi bien PCIe que AGP

Donc dans le doute il faudrait trouver un modele certifié, mais je n'en vois pas :/

reste la solution du HB :D
 

atila8846

Nouveau membre
merci beaucoup " direct " pour l adresse email . sa al air de coresponde donc je l ai commander. je vous tien au courant. et encore grand merci a tout le monde pour votre aide :wahoo: :bounce:
 

atila8846

Nouveau membre
non sa ne pose pas de probleme le mot en anglais " interference", et en faux amis il ne signifie pas interference en francais. en gros le site dis juste ke le ventilateur va depasser et ke donc il fau s assurer d avoir asser de pkus dans sa tour.
merci kan meme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut