Question, est il possible de monter un système de water cooling seul é

w-wolf

Habitué
Bonjour,
Je vais bientot recevoir un ordinateur, un vieux truc, mais ce n'est pas le problème.
J'aimerais savoir si il est possible de monter un système de water-cooling dessus ou bien est ce que l'ordinateur quand on l'achète doit etre prédisposer à sa ?
Aussi, mon but est de rendre cet ordinateur totalement silencieux, par consequent j'enleverais les ventilateurs ( principal cause de bruits chez ces PCs ) afin qu'il puisse tourner tout le temps, meme quand je dort.. ( il sera a environ 2m de mon lit... )

Donc, voila, merci d'avance a vos réponses !!! :)
 

fdocteur

Grand Maître
Non tu peux monter ton propre watercooling mais il y aura tout de même des ventilos:l'eau ne se refroidit pas toute seule :)
C'est quoi comme config? Si ça se trouve tu n'aura pas besoin d'un watercooling(ce qui représente un investissement conséquent ce qui est dommage pour une vieux truc!)
 

w-wolf

Habitué
Ce sont des " peintiums " ( désoler pour l'orthographe ) 2 !
C'est bon, ne rigolez pas !
Après, j'attend de les recevoirs pour voire ce qu'il a dans le ventre...

Mais si vous avez un autre système à me proposer pour rendre un ordinateur totalement silencieux.. je suis ouvert !!

( et si possible a prix moindre ^^ )
 

eb4

Grand Maître
ya pas de waterbloc pour pentium 2 mais certain ont des rads passifs apres il faut que le reste du pc fasse pas trop de bruit et qu'il y'ait qu'a meme un flux d'air minimum
 

fdocteur

Grand Maître
Il y a pas mal de chances pour que la source de bruit la plus dérangeante soit ton alimentation, et là le watercooling il n'y peut rien! Franchement en pentiumII tu as moyen de faire qq chose de très silencieux et sans forcer!!C'est loin d'être un grille pain comme le p4!! :)
 

eb4

Grand Maître
puis pour un pentium 2 vu le prix de l'alim ca vaudra plus que le reste de la config :whistle:
 

LoneStar

Grand Maître
n'importe quel block sera plus chère que ce type de pc [:dawa]

PII en silence : un ventillo de 12cm a 5 volts tout le reste en passif
pour l'alime rajouter un ventillo similaire a l'existant en serie
apres un peut de mousse partout.
 

deadbird

Grand Maître
change de pc ce sera plus productif et aussi silencieux que le prix que tu voulait mettre sur le p2!ca me fend le coeur les gens qui veulent mettre plein de tunes sur un truc completement depasser depuis 8 ans!
watercooler un p2 on aura tout vu!
sinon pour les conseille,fait comme dit lonestar, mais en 2 de 12cm en 5v dans une bonne tour avec une alim silention style lc power 420w
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 011
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut