choix d'un boitier dédié au watercooling

xexe

Nouveau membre
slt tout le monde!! :hello:

Je vais bientot acheter un nouveau boitier et je ne sais pas lequel choisir. J'essaye de trouver un boitier avec les caractéristique suivante :
-moyene tour
-2 emplacements pour ventilateurs de 120 mm (1 avant et 1 arrière)
-un coté plexiglass sans ventilateur
-adpaté au montage d'un sytème watercooling complètement intégré (pas de radiateur externe)
-budget de 120 euros maxi.

j'ai déja fait des recherches et je voudrai savoir ce que vous pensiez de ces boitiers: (certain ne correspondent pas au caractéristique ci dessus mais sont réputés pour leur qualité)

-Antec sonata
-Antec superlanboy
-Thermaltake Soprano
-Thermaltake Swing
-Thermaltake TSUNAMI
-Cooler Master Wave Master
-Cooler Master Cavalier 3
-Textorm 974MB

Autrement, je recherche une moyenne tour en plexiglass (type sunbeam) avec des ouvertures pour ventilateurs de 120 mm mais je crois que ça n'existe pas :??: ....En avez vous deja vu??

Merci pour votre aide.
A bientot. :)
 

Dubalgan

Habitué
La Superlanboy est vraiment très pratique, et aussi très chouette. Surtout si tu veux emporter ta tour en Lan grâce à sa poignée. La sonata n'a pas de façade en plexi.
 

khragg

Nouveau membre
La Superlanboy est vraiment très pratique, et aussi très chouette. Surtout si tu veux emporter ta tour en Lan grâce à sa poignée. La sonata n'a pas de façade en plexi.

moi ge konet 1 model de boitier ma tou le gou son dan la nature dc ge c po si tu va aimer :lol: :D
 

podfraguer

Expert
le tai chi de chez thermaltake avec watercooling intégré
mais dommage c'est po dans ton budget
 

Neoryuki

Grand Maître
Chez Lian Li tu trouvera du boitier tres sympa

C'est d'ailleurs sur du Lian Li que Hobba Systemes monte ses configs => http://houbbasystem.com/
 

little1

Expert
Le sonata est un peu petit et il n'y a pas de plexi (ou en option alors).

Perso je prendrais le superlanboy !
 

little1

Expert
Antec Sonata : 42.55 (H) x 46.36 (L) x 20.65 (l)
Antec Superlanboy: 41.9 cm x 43.5 cm x 20.8 cm

En effet, il est assez petit...


 

LoneStar

Grand Maître
J'ai un sonata et je connais le slb c'est quasiment impossible d'intégrer entiérement un wc interne.

j'ai percé le fond et une partie de la cage disque dur

avec un slb on peut essayer le rad+ventillo sur l'emplacement arriére en extraction, le ventillo de façade etant efficace il y aura un bon flux d'air dans tout le boitier

dés qu'il y a des cartes filles c'est tres difficile de placer un reservoire et la pompe
 

deadbird

Grand Maître
moi g une tour dragonde chez thermalrock,certe c pas du 120 mais du 92mm partout et tu pourra aisement y claquer du wc!
petit defaut elle est super lourde sauf celle en gris qui est de l'alu,la noi c de l'acier!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut