Choix d'un nouveau boitier tuning

Dumb@ss

Habitué
Ben voila jesite entre le boîtier advance zoro et le boîtier Advance Xo les 2 sont bien mais je sait pas lequel prendre pouriez vous maidez svp
 

tchodav

Nouveau membre
BONJOUR :hello:

1.Met des lien que l'on puisse voir a quoi les boitiers ressemblent sans rechercher car c'est pour toi si repondra a tes questions alors fais un effort la prochaine fois.

2.Bonjour ca ne fait de mal a personne, merci non plus .

3.L'orthographe s'apprend tout au long du cycle scolaire, depuis le CP on doit savoir lire et ecrire, alors a en voir ton ecriture, je dois en deduire que tu sors du CP ou tu devrais prendre des cours de ratrapage :o .

4.Sinon, je te conseillerais le boitier advance zorro caar la fenetre est plus grande , ce qui peut t'eviter de refaire la fenetre pour un eventuel futur mod ( meme si c'est un boitier pre-tunné ) :merci: .

DE RIEN

P.S. : la prochaine fois , un peu de politesse ne fera pas de mal :ange: .

AU REVOIR :hello:
 

deadbird

Grand Maître
c toi qui parle d'orthographe et tu ne sais pas que des liens prend un S au bout...TSSSSSSS
au fait bonjour!
 

tchodav

Nouveau membre
oué j'ai fais des fautes mais ce n'est ien comparé a des boulets qui ecrivent " jvoudrékon maide a fer ln boatié tuniiiiing je kiiiiiiiiffffeeeee "
[:braice]

et evite de poster des postS pour faire des remarques et ne pas aider un pauvre debutant (comme moi) qui demande un peu d'aide

allez venez l'aider , soyons solidaires[:pefou]
 

deadbird

Grand Maître
de l'aide?il demande juste une appreciation de 2 boitier!
il prend celui qu'il veut!moi perso si je change de boitier je prenderai pas ca, ce serai plutot(ou mickey)ca:
Vous devez être connecté pour voir les images.

mais bon c mon choix,chaccun c gout,on ne peut choisir une tour sur les conseille de quelqu'un d'autre!
 

lorenzozo

Grand Maître


Tu te fous de qui toi ? :

Et pour ce qui est de l'orthographe, rappelle-toi :

[:whatthefuck] [:whatthefuck] [:whatthefuck]
 

deadbird

Grand Maître
c clair chodav toi tu es un vrai boulet!!!!!
tu commentes les autres sur les fautes alors que tu penses que photo s'ecrit foto!!
et tu sais pas branché un néon????? c le truc le plus simple aprés le démarrage d'un pc(bouton start),un prise molex et hop!!!et pour l'emplacement c toi qui choisi,et si t'as plus de molex tu vas chercher un dedoubleur chez carrefour a 2.5€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut