Boitier NZXT Guardien ou le X Blade

pc_builder

Nouveau membre
ben moi chu en train de m'faire un ordi pis j'ai acheté le x-blade. Pour la carte mere c comme tous les ordis (j'pense), pour le graveur c facile, mais pour les disques durs, c pratique pis pa pratique en meme temps. La cage des disques est tournés vers la fenêtre pour qu'on puisse installeer et oter les DD facilement mais c tof à brancher parce ke les nappes doivent etre pliées et les cables ronds pogne dans la vitre. Aussi chek bien les prix et les différents modle du x-blade pace ki a plein de revendeurs ki vendent pas la meme affaire. Y en a avec des 350, 400, 450, 500 Watts, y en a avec des fiwerwire, d'autre pas... y a aussi la grille du 120mm en arrire qui change. En générale la version deluxe de A-top technologie c mieux que nikao.
 

EnTreCoTe

Habitué
SAlut perso moi lundi je suis allé a montgallet juste pour ma tour Xblade en noir perso je suis plutot content ok 69 euros masi bon:
-alim 460 wats
-2ports usb facade
-connecteur casque facade
-firewire(qui ne me sert pas pour le moment :) )
-les deux ventilots lumineux (jen suis dingue :love: :pt1cable: )

En résumé elle déchire.Le seul pb c que ya des barettes noir et bleu fournis qui sont sensé etre misent su rle disque durs mais bon jai pas capté comment elle se mettte alors ci quelqu un a une solution il eme fait signe :merci:
Tiens par la mm ocasion look les fotos
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

gexxe

Nouveau membre
serieu moi g le guardian le xblade est bien mai ma tour jen sui ravi c la plu rapide pa de vis pa de merde
 

swisscore

Grand Maître
et le nzxt, foto? moi j'ai voté pour le xblade, parce que je l'aime bien, bien que je n'aime pas les pré-tunés!
 

jmsub

Nouveau membre
moi g le x-blade et je le trouve vraiment bien et pas trop mal fini pour le prix sauf que comme de nombreux possesseur de ce boitier je me suis coupé en le montantsinon ca déchire bien avec 2 neons bleu en plus dedans.
 

mkbond3

Nouveau membre
la meilleure c'est la xaser 5 5000 de thermaltake 9000 francs belges à l'achat mais ça les vaut
 

swisscore

Grand Maître
1fr belge vaut combien, tu peut pas passer a l'euro comme tout le mnd, sauf nous les suisses, mais je sais le cour de l'€ au moins
 

mikedu69

Nouveau membre
tout le monde vote pour le x blade alors qu'ils n'ont pa vus le guardian est ce normal ? voila a ce que resemble cette tour qui pour moi est largement supperieur a la X-blade

http://www.gen-x-pc.com/images/NZXT_GUARDIAN_Black_BG.jpg

http://www.ibuypower.com/Images/Guardian-silver-big.jpg

alors qu'en pensez vous ??? :kaola: :D
 

mikedu69

Nouveau membre
et non dsl moi chui pa un connard qui reste 24/24 devant mon pc
:lol:
sur ce tchao
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut