Pompe morte : pq?

  • Auteur de la discussion cseagleone
  • Date de début

cseagleone

Expert
Bonjour , je possède un watercooling de type evercool w-c 201, la pompe a un débit max de 72l/h, j avai commandé ce wc sur le net et l avai recu avec une pompe défectueuse --> SAV ---> Nvx wc recu et la tout beigne (juillet) j'usque maintenant.
Le signal qui indique que la pompe ne fonctionne pas retentit je regarde les t° : elle sont haute
====> la pompe est bien morte mais pquoi ?
j ai fabriqué mon liquide fluo home made avec de l eau distilée
et de l encre provenant tout droit d un surligneur vert fluo.
est-ce que l utilisation de ce liquide home made est la cause de la mort prématurée de ma pompe :??: ?

j aimerai savoir, car je ne vais pas remplacer la pompe mais bien un kit complet en pièces détachées et je ne veu pas faire 2x la meme erreur, aussi est il possible qu avec une pompe dans les 600l/h se problème ne se reproduira pas avec un liquide home made ????

Merci , cseagleone
 

eb4

Grand Maître
c'ets quoi tes blocs lpdc ou hpdc ? parce que 72l/h ca me parait vraiment peu la pompe doit pas etre tres costaud
 

cseagleone

Expert
les water block c a micro cannaux si tu veu savoir
Mais a mon avis c simplement la pompe ke c de la merde
je v m acheter un waterchill
ou cooltech ca vaut mieu
 

cseagleone

Expert
j ai fabriqué mon liquide fluo home made avec de l eau distilée
et de l encre provenant tout droit d un surligneur vert fluo.
====> j avai pas pensé a l anti corosion, mais bon je pense que c est pas en 2 jour d utilisation que la corosio,n vient a bout d une pompe

Maintenant j ai une autre question si j utilise comme liquide de refroidissement : liquide pr voiture + encre de marqeur fluo , c est bon non ? car ds le liquide auto il y a de l anti corosion je pense
 

eb4

Grand Maître
hum jamais entendu des gens utiliser de l'encre de marqueur pour la couleur mais en general les colorants bouchent les micro canaux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut