Flux d'air dans le boitier

camarade-tataief

Habitué
bonjour j'ai quelque peu étudié les flux d'air à l'intérieur de mon boitier, j'ai un 80 mm en aspiration devant, un 92 mm en extraction derrière ainsi qu'un autre 80 mm en façade en soufflerie, j'aimerais maintenant savoir ou se peut se retrouver la chaleur dans le boitier, on m'eu dit entre les lecteur et l'alimentation, est ce qui serait efficace de perçer un trou au dessus du boitier pour extraire cettte chaleur ou tt ceci n'est qu'un mythe?
 
G

Guest

Invité
Ce ue tu as deja fait (soufflerie, courant d'air) c'est largmenn efficace maintenant sur qu'une évacuation en haut avec un ventilo qui evacue l'air se serait encore mieu mais c'est inutile pour le moment a moins que tu fasse de l'overclocking poussser et encore

Tes composants tourne a quelle T°
 

camarade-tataief

Habitué
le prosso idle----> 38° pour un 2600 xp modèle barton ça me parait efficace (couplé avec un slk 900u et un 92 mm noiseblocker) et ma ram à 24° je pense que c'est honorable mais je trouve que l'alim chauffe beaucoup et je pense que c'est ptet à cause de la chaleur aspirée en haut de la tour, mais je ne sais pas si ça vient de ça.
 

swisscore

Grand Maître
en haut la chaleur, perso j'ai mis un ventilo a l'entrée de l'alim, ou il y a les cables qui sortent, je l'ai coincé entre le haut de la tour est les cables, ca allais juste et là ca évacue l'air à travers l'alim qui est refroidie par la meme occasion!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut