OVERCLOCKING. a quoi bon

RAZORBLADE

Habitué
[:razorblade] salut. dites moi a quoi sa sert d overcloquer.parce
ke ca m interesse,je monte une bonne becane,et je voudrais savoir niveau perfs si c est flagrant ou pas.
cm:asrock k8 combo z
cg: saphir 9800 pro 256bits
proco: amd 64 3200+
en gros est ce ke je peus booster ca??? [:razorblade]
 

tHrAsHo

Habitué
Ovecloker avec une carte mere asrok, on a trouvé mieu :spamafote:
Mais oui l'overcloking ca sert vraiemnt.bien sur dans l'imediat aucun jeu ne rameras sur ta machine mai bon dans un petit moment ca te permetra de lui donner un petit coup de fouet.
Si tu veu Ovecloker il y a la DFI LAN PARTY NF3 250GB ki RoxXx et ne coute pas tres cher
 

RAZORBLADE

Habitué
cé quoi ca la dfi lan..."une carte mere????????"
sinon pour ma carte mere renseigne toi de ses perfs apparemment c est pas mal apres pour l ovr clk je sais pas .
moi je voudrais ovr clk le cpu et le gpu !!
mais c est pas un peu risker l ovr clk!!
 

tHrAsHo

Habitué
Oui,c'est une carte mere, elle est vente la


mais c est pas un peu risker l ovr clk!!
Si tu ne fait pas n'impote quoi : balancer 50Mhz dans le Gpu ou dans la ram ou 300Mhz dans le processeur )Personnelement ca fait longtemps que j'oc et je n'ai jamais eu de probleme a cause de ca : Mon 750 tien @1100Mhz depui longtemps et je n'ai pa de probleme.
 

eb4

Grand Maître
oui la dfi lan party nf3 250gb est la meilleur carte pour o/c sur socket 754 a condition de mettre que une seule barette et pas de disque sur les 2 premier port sata
l o/c tant que l'on y va progressivement et que l'on sait se limiter a un moment ya pas de danger
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut