achat d'une tour et d'une alim

minos59

Expert
Bonjour tout le monde
Je cherche une moyenne tour (noire ce serait bien) avec fenetre latérale en plexi et une alim silencieuse pour mon AMD 64 2800+, une 5700 ultra, graveur de DVD, néon et ventilos!!!!!! :D
Que me conseillez vous en sachant que j'ai un budget d'environ 150€
 

Eurphorsaid

Habitué
Salut on ma conseiller comme tour la Tt xaser III (environ 100-110€ sur pc-look)même si je l'ai pas acheté on ma dit quelle etai tre bien et pour l'alimentation Tagan – Dble Ventil Therm Reg –TG330-U01 – 330W si tu veux voir les détails de la tour et l'alim tu va voir ds nouvelle config en preparation dans pros carte mere repere avec les date (je lai fait il me semble le 28 nov2004)
 

minos59

Expert
Merci pour tes conseils
Concernant la tour j'aimerais quelque chose de plus sobre
Et a propos de l' alim je me demandais si 330W seraient suffisant
 

tHrAsHo

Habitué
Si tu veux qqch de plus soble il y a la antec 1080 AMG plusview :love:

En plus elle ne coute pas tres cher.

Voila ce que ca donne chez moi.

[Edit]: Je ne peux pas encore mettre la porte sur le coté :sweat: , je n'ai pa encore intégré mon WC.
 

minos59

Expert
OK merci
Et que pensez vous du "Kingwin KT-424-BK-WM Aluminium Noir Vitré" ou du "Antec Super Lanboy"?????
On me dit que l'Aluminium c' est mieux; OK mais c'est beaucoup plus fragil( ca se déforme y parait)
Apres on me dit que pour le tuning( 1 neon et 3 ventilos colorés) il me faut une grosse alim!!!!!! On me parle de 400W au minimum???????
Alors que dois je mettre!?!?!
Merci de votre comprehension car je debute dans le tuning-pc
 

Eurphorsaid

Habitué
ba sa doit pa bien pomper un neon et 3 ventilo coloré moi j'ai 4 "produits" lumineux et l'alim fait pas de truc bizarre sinon si tu veu une bonne alim prend la yesico 400W elle est sur pc-look mais la faut mettre 200€ dessus c'est quand meme cher
 

ObL-

Expert
Moi j'ai le super lanboy il est parfait (avis personel) la finission est trés bonne l'agencement interieur super bien penssé.Quan au parois en alu perso je trouve ça :love: .Jusqu'a présent j'ai pas eu de pb de deformation.De plus les 2ventilo de 120mm integrer procurent un excellent refroidissement.Sinon pour l'alim je te conseille une fortron,moi j'ai la blue storm 350w avec plus 3néon y a aucun pb [:bap2703]
 

minos59

Expert
Merci à vous trois!! Je crois que j'ai fait mon choix:
Antec super lanboy & Fortron FSP350-60PN(PF)
Je les ai vu chez Pc-Look et j'ai surfé à droite et à gauche pour les infos!!!!
Je vous tiendrez au courant du montage final avec photos si possible!(si ça vous intéresse)
A tant-tôt!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut