Porte fenêtre universelle ?

  • Auteur de la discussion djsk8ter2001
  • Date de début

djsk8ter2001

Expert
Bonjour , je possède deux boitier dont un sobre et l'autre que je voudrais un peu modifié avant de le changer.C'est un moyen our 4 baies cd , 2 diskets exterieur .Je voudrais lui ajouter une porte fenetre latérale mais vu que la tole est fine je ne pourrais pas monter un kit fenêtre .Donc voila ma question existe t-il des portes tout en 1 avec fenetre plus ou moins grande perso j'ai rien trouvé mis a part pour les textorm ? merci d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
il existe des kit plexi tout faits avec un panneau de plexi à decouper et un joint en H pour monter sur ta decoupe, regarde sur google tu devrait trouver quelques references, ou va plutot chez Jacky-PC
 

djsk8ter2001

Expert
merci mais le problème c'est que ma paroie est trop souple et va pas supporter ca...
 

djsk8ter2001

Expert
J'ai vu chez un cora l'autre jour une facade moyen tour avec plexi + ventilo mais 24€ ca m'a calmé ! Enfin merci pour tes rep's neo @+
 

Nido

Nouveau membre
djsk8ter2001 salut ....cincerement tu pe te faire une fenetre toi meme pour trois sous seulemnt ... meme si tu a une paroi fine ..personnellement la nienne ne faisait pas 1 mm ....
Enfait va dans un magasin de ricolage ( simc, Mr bricolage, Brico marché) et achete un paneau de pléxiglas epaiseur 2 mm de la taille ke tu le souhaites ...ensiut dans le meme magazin achete deux baguettes de joint en plastique de forme en U qui evidemmant s insereron sur la tranche de ta decoupe interieur ..pour masquer les imperfections.. il te reste maintemnat plus qu'a percer 6 trous dans ta facade laterale pour riveter ta plaque de plex ..en prenant soin d'intercaller des rondelle entre la plake de fer et de plexi pour ratraper leppaiseur de la baguette et ainsi empecher ta plaque de plexi et de fer de se gondoler ...c une astuce realisé personnellement ... je lé moi meme réalisé le resultat est digne de fenetre t faite a ca prés ke la mienne a eclaté parce ke j'ai riveté sans mettre de rondelles devant et derrier la plaque de plexi .... sur ce bonne continuation ..tu devrai t en sortir pour environ 7 - 8 €
 

djsk8ter2001

Expert
merci bcp nido mais le truc c'est que les fenetres tout faites sont @ 10e donc ...enfin je testerais surement merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut