PC dans de l'huile

xak78

Nouveau membre
Bonjour,

Quels sont les éléments pc que l'ont peut immerger dans de l'huile sans soucis pour faire un tuning pc cool ?

L'alimentation peut-elle y être mise ? ainsi que des néons ?

Merci

@+

Xak78
 

CockHot M@ster

Grand Maître
bon courage!
a priori l'alim devrait pouvoir, mais bon, je sais pas ce que ça donne et si qq1 à déjà fait
 

VraiBearnais

Expert
J'ai une video où des fous (francais) immergent carrement un pc entier dans de l'huile(un 486) et il marche. Je croit qu'il y avait un lien sur pc impact il y a quelque jours. Le site qui le proposé a dl était un site de jacky (rouge et blanc de mémoire,si sa peut t'aidé).

Paix à l'ame de ton materiel
 

gambit

Grand Maître
[citation=17068,0,4][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]

http://calypshuile.chez.tiscali.fr/[/citation]


essaie quand meme d'eviter les liens de ce genre sur un forum pro/integriste mozilla comme PPC :o
 

xak78

Nouveau membre
Merci beaucoup pour votre aide, déjà, ça m'a donné plein d'idée de conception.. pour tout vous dire, j'ai l'intention de créer une tour en plexiglace sur mesure. les plans sont en cours mais il va falloir que je retouche quelques points pour l'intégration des éléments pour une esthetique plus aboutie.
Merci encore de votre aide
Xak 78
 

Picsouu

Grand Maître
[citation=17073,0,6][nom]gambit a écrit[/nom]essaie quand meme d'eviter les liens de ce genre sur un forum pro/integriste mozilla comme PPC :o[/citation]
J'suis un peu con moi, j'ai pas compris pourquoi le site ne fonctionnait pas...
[:av68]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=17073,0,6][nom]gambit a écrit[/nom]essaie quand meme d'eviter les liens de ce genre sur un forum pro/integriste mozilla comme PPC :o[/citation]IE vaincra :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=17055,0,3][nom]VraiBearnais a écrit[/nom]J'ai une video où des fous (francais) immergent carrement un pc entier dans de l'huile(un 486) et il marche. Je croit qu'il y avait un lien sur pc impact il y a quelque jours. Le site qui le proposé a dl était un site de jacky (rouge et blanc de mémoire,si sa peut t'aidé).

Paix à l'ame de ton materiel[/citation]
le nettoyage au karsher caymal [:lol2]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=17073,0,6][nom]gambit a écrit[/nom]essaie quand meme d'eviter les liens de ce genre sur un forum pro/integriste mozilla comme PPC :o[/citation]
en effet rien ne marche [:diabolo]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=17074,0,7][nom]xak78 a écrit[/nom]Merci beaucoup pour votre aide, déjà, ça m'a donné plein d'idée de conception.. pour tout vous dire, j'ai l'intention de créer une tour en plexiglace sur mesure. les plans sont en cours mais il va falloir que je retouche quelques points pour l'intégration des éléments pour une esthetique plus aboutie.
Merci encore de votre aide
Xak 78[/citation]
adieu [:le kneu]
 

grapinou

Expert
ça fonctionne au poil !
sauf quand y'a un con de cabot qui bouffe le cable rézo qui plonge dans l'huile
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=17407,0,14][nom]grapinou a écrit[/nom]ça fonctionne au poil !
sauf quand y'a un con de cabot qui bouffe le cable rézo qui plonge dans l'huile[/citation]bijour toi :hello:
 

grapinou

Expert
pas de fotos mais je compte bien recommencer d'ici peu
j'ai une abit nf7 avec l'agp de grillé
+ un duron 1200
+ 2x256mo en dual channel

= un joli serveur d'application
 

blackspeed

Nouveau membre
Salut, j'ai le même projet, et moi j'ai eut les coui..... pour tester!!
et je peux vous dire que tout peux passer dans l'huile sauf floppy et le graveur!
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
une precision pour les enfants: l'huile de cuisine est plus un isolant qu'un conducteur donc dont try this at home
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=17877,0,22][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]wai enfin prendre de l'huile diélectrique c pas plus mal pour le viellissement du systeme[/citation]
c'est corrosif :lol:
 

blackspeed

Nouveau membre
[citation=17878,0,23][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]c'est corrosif :lol:[/citation]
Tu as pas trop les chevilles qui amflent mon seigneur? :lol: :lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut