Saphire 9800 Pro VS HIS 9800 Pro

Sigmar_99

Habitué
salut a tous je voudré savoir la quelle des 2 CG est la mieux. Et aussi si les performances des version 256 Mo justifie leur prix.
(POUR INfo : je voudré faire de l'o/c ave ma carte)

Merci davance :hello: :bounce:
 

eb4

Grand Maître
je sasi que la his monte beaucoup plus haut que la saphire simplement parcequ'elle a le vga silencer
 

Sigmar_99

Habitué
ok mais est-ce que ca vaut le coup de payer 50 E de plus pour ce gain de performance ??

Merci de me répondre
 

eb4

Grand Maître
je sais pas ce que vaut une saphire avec un vga silencer dessus(en o/c) mais je pense que pour 50 euro de difference tu peu acheter une saphire et un vga silencer seul et ca reviendra moins cher
tu gagne pas en performance si tu o/c pas
 

Sigmar_99

Habitué
Ok merci, je pense ke je prendré HIS, par contre est ce ke on peu perscevoir la difference entre une 128 et une 256 ?
 

eb4

Grand Maître
que dans les hautes resolutions et les jeux gourmant je pense que vu la difference de prix ca vaut pas le cout mais il faut voir aussi au niveau des 6600gt agp qui sont pas beaucoup plus cher... quand elle seront disponible
 

Sigmar_99

Habitué
Ok, en tt cas g le tems, je l'achete apres Noel donc voila...
Le truc c ke j'aimeré bien rester fidele a ATI ...
 

eb4

Grand Maître
precision si tu dois envoyer en rma la saphire pour une raison quelconque il faut que tu remette le refroidissment d'origine tu perd la garantie quand tu le demonte
 

Sigmar_99

Habitué
oui je c, ca marche aussi pour les Carte mere et les CPU kan tu enleve le ventilo dorigine et que tu me un radoateur (XP-120 / xp-90) mais il existe une technique pour pas perdre la garantie ...
 

eb4

Grand Maître
j'en sais rien je pense qu'elle pourrait peut etre etre remplacé d'ici la par les X700 sur port agp j'en sais rien ca me parait possible
 

Sigmar_99

Habitué
Ok pk la X700 est pas mal ca seré cool kan meme...
Ya un truc ke je trouve bizarre : La 9600 Pro tourne en 400/300 et la 9800 Pro en 380/340 ... ya pas un couille kelke part ?

Bon je c ke la 9800 pro a 8 Pipeline mais kan meme ...
 

eb4

Grand Maître
c'est pas le meme gpu la 9800 pro a un bus memoire de 256 bit 8 pipe. Si tu compare juste sur la frequence ca reviendrais a dire que les pentium sont plus performant que les amd64 juste parcequ'ils ont une frequence plus eleve
 

Sigmar_99

Habitué
Ok euh sinon tu pense sérieusement ke le X700 Pro vont passer en AGP 8x ?? pk la ca minteresse bcp ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut