Nvidia Geforce4 ti 4200 agp 8x..

QCknight

Habitué
Salut,

Pour commencer, je possède un motherboard p4p800-e-deluxe, p4 3.0ghz, 1024ddr corsair-llpt dual channel.Je désirerais overclocker ma carte video. J'utilises coolbits est-ce le bon programme ?
Puis quelle *core clock frequency et memory clock frequency* devrais-je monter pour atteindre un niveau performance optimale en fonction de mon système, sans que celle-ci surchauffe ? J'ai une excellente ventilation (7 fan) et un ventilateur CPU cooler master jet 4.

Je vous remercie de vos réponses, j'ai ma petite expérience en overclocking, mais rien de plus.
 

popoldu76

Expert
déja tu peut faire du 600 - 310 ss prob.. la mienen le fait ss aucun ventilo en plus.

edit : j'ai une msi ti 4200 64mo agp 4x
 

QCknight

Habitué
Salut,

Je te remercie, mais j'ai essayé 600 - 310 et puis j'ai quelques problèmes avec donc je décide de baisser celui-ci à 600 - 300 et tous *semble* fonctionner sans aucun problème. Je crois que je vais me contenter en attendant mon bébé *x800xt de chez ATI*. Merci encore.
 

popoldu76

Expert
bin.. après en posant un 8cm sur le dos de la carte.. ou en faisant en sorte que l'air passe sur la carte.. pour degager la chaleur tu pourai monter un peu plus la ram..
jsui arrivé une fois a 640stable..
mais la je fais plein de lan donc.. c cho a les fixer comme ca
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 025
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut