2400+ avec ddr3200

poupy

Habitué
Salut

Voilà j'ai un 2400+ (FSB266) avec de la DDR2100 sur slot 1/2 sur une A7N8X deluxe

J'ai acheté ce matin de la DDR3200 (à positionner sur slot 1/3 pour le dual canal ?). comment reglez dans mon bios les parametres pour ne rien perdre en perfs voire même augmenter ces dernieres, sans trop endomager le CPU avec un overclocking trop sevère.
(le ventilo est certifié pour un 3200, + un ventilo extracteur sur le chassis).

Des génies sauraient m'aider ?


 

McBarrette

Grand Maître
alors deja il te fo 2 Barrette de meme marque et de meme valeur, sa se fait automatiquement sur la Abit mais ke c'est pas sur la Asus !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pour avoir le dualDDR il faut mettre une barette dans le slot séparé et l'autre dans un des 2slots collés. Sinon essaye de monter le FSB a 200 en augmentant le voltage. Quel est ton ventirad ? Sinon la T° moyenne en max est souvent de 55-60 mais t'as encore de la marge vu que la T° max de casse est de 80_90° et que ton pc plantera bien avant de l'atteindre. Bref tu risque juste une perte de stabilité, pas forcement de casse
 

ninoboute

Nouveau membre
lut j'ai 1 athlon 2400+ carte mere kt4av 512 ddr pc3200 j'ai o/c jsuis en fsb 147*15 mhz,2210 mhz vcore 1.750 = d ke je passe en 150 plantage et j'peux plus monter le vcore 1.750 max ?? ki peux m'aider?..
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=14121,0,4][nom]1200 a écrit[/nom]lut j'ai 1 athlon 2400+ carte mere kt4av 512 ddr pc3200 j'ai o/c jsuis en fsb 147*15 mhz,2210 mhz vcore 1.750 = d ke je passe en 150 plantage et j'peux plus monter le vcore 1.750 max ?? ki peux m'aider?..
[/citation]
pin mod socket 1.85v
 

PoDMoule

Habitué
salut ,moi g un 2400+ overcloker en 12x200,je te conseille vivement de faire tourner ta ram a sa frequence maximum,cad 200mghtz et de baisser ton coef,ton proco sera plus véloce et tes performances plus grande,surtout au niveau de la ram parceke de la 200 ki tourne en 147 ben tu as une sacrée perte de performance .
 

neo inc

Habitué
nbp tu parle des dualddr... sa sa minterresse pcq moi jen ai... mais moi il sont coller sur les 2.. et jai laisser celui qui est a part, libre.... alors je serais mieux den mettre un la et de garder lotre au fond ? jai deja lu quelque chose comme sa mais heum... je crois ke cetais sur les nforce2 ??
 

Craft@IDN

Nouveau membre
salut komen ca va? di moi jvien juste de minscrire sur le forum é joré vremen besoin daide pour overclocké mon amd athlon 2400+ jai 2 memoir 512 ddr lune en 2700 é lotre en 3200 en samsung ma carte mere c une abit KD7-raid chipset kt400 tu pouré maidé jvoudré monté entre 2100mhz é 2400mhz jaten de t nouvel merci bocou
 

bidoulou

Grand Maître
Petit extrait des règles de la catégorie (et de ppc en général) ;)

S'il vous plait, evitez les post sms like, c'est de plus en plus lourd, du genre : "alim 550 oue pr hdd oc tkt sa va"
 

fl4t

Nouveau membre
Un seul poste et tout le monde pose ces question dessus, et vous savez pourquoi???

Tout simplement par se que personne ne répond a "leur" post comme au mien, j'attend une réponse depuis deja 2 semaines, et moi j'ai pas de chance vu que il y a vrément pas moyen de o/c chez moi :non:
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=17707,0,12][nom]fl4t a écrit[/nom]Un seul poste et tout le monde pose ces question dessus, et vous savez pourquoi???

Tout simplement par se que personne ne répond a "leur" post comme au mien, j'attend une réponse depuis deja 2 semaines, et moi j'ai pas de chance vu que il y a vrément pas moyen de o/c chez moi :non:[/citation]

On est pas tenu de répondre hein [:le kneu]

Quand je ne répond pas c'est que je ne sais pas ou que je considère que tu peux trouver facilement ta réponse en faisant un minimum de recherche sur le forum [:kryten]

ça va 5 min de répéter 40 fois la même chose mais quand les personnes ne font aucun effort de leur côté ça en devient un petit peu lassant [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut