Processeurs les plus performant atuellement en OC ?

  • Auteur de la discussion Readleader
  • Date de début

djsk8ter2001

Expert
C'est quoi ce vieux sondage : 1/ il devrait se trouver dans la cat OC
2/ c'est pas que mon barton tournera a 2780mhz que ton barton ou p4 fera la meme chose ...pfu
 

popoldu76

Expert
+1..
faut surtout voir au niveaux des perfs.. si un 2500@3400+ voir plus t'interesse plus qu'un a64 augmenté de 300mhz..
Comprends pas le but de ce sondage
 

Readleader

Expert
C juste besoin de savoir sur quel type de processeur on obtient le plus de gains ; et oublier pas le sondage els gars S.V.P !!!
 

Picsouu

Grand Maître
le + de gain =
- % de fréquence?
- % de perf ?
- valeur absolue (de fréquence) la + élevée ?
- ... ?
 

Readleader

Expert
Le % de fréquence.

Une question devient vite tres tres compliquer sur les forum ...
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=17091,0,6][nom]Readleader a écrit[/nom]Le % de fréquence.

Une question devient vite tres tres compliquer sur les forum ...[/citation]t'es neuneu ou t'es neuneu ? :??:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=17092,0,7][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]t'es neuneu ou t'es neuneu ? :??:[/citation]
nan c'est red leader, tu le connaissais pas ? c'etait le genre de noob a croire que la frequence faisait tout quand il a debarqué, il s'est mangé un tt pour agressivité mais il est revenu en rajoutant un A a red
 

vraiages

Grand Maître
Lol j'aime bien le sujet ...

"Processeur(pas au pluriel) le(la non plus) plus performant atuellement en OC ?"

puis le sondage ...


"Sondage à 2 choix possibles."

hum :p
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=17100,0,9][nom]Vraiages a écrit[/nom]Lol j'aime bien le sujet ...

"Processeur(pas au pluriel) le(la non plus) plus performant atuellement en OC ?"

puis le sondage ...


"Sondage à 2 choix possibles."

hum :p[/citation]
:??:
hé t'as vu le texte il est ecrit en noir sur blanc avec les couleurs par default de ppc [:dawa] truc de ouf non ?
 

Readleader

Expert
Je vous est pas demander de me critiquer mais juste d'essayer d'etre objectif dans vos reponse , c pas compliquer quand a l'autre qui dit que je suis je c pas qui et bien mon ami tu doit faire erreur je pensse !!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bon allez pour te reponde le meilleur en oc est le P4E, cela dit le P4C meme si il ne s'arette qu'a 3,6Ghz au lieu de 3,8 pour le P4E (en moyenne) sera bien meilleur dans la plupart des applis :)

a toi de voir apres, un P4E sera meilleur dans Doom3 qu'un 4C par exmple.
Un autre cas qui peut faire pencher la balance: le P4E doit a mon avis monter plus facilement a 3,8 que le P4C a 3,6

par contre pour le P4E prevoit un WC avec un gros rad au bout ou un promethé
 

Readleader

Expert
[citation=17119,0,13][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]bon allez pour te reponde le meilleur en oc est le P4E, cela dit le P4C meme si il ne s'arette qu'a 3,6Ghz au lieu de 3,8 pour le P4E (en moyenne) sera bien meilleur dans la plupart des applis :)

a toi de voir apres, un P4E sera meilleur dans Doom3 qu'un 4C par exmple.
Un autre cas qui peut faire pencher la balance: le P4E doit a mon avis monter plus facilement a 3,8 que le P4C a 3,6

par contre pour le P4E prevoit un WC avec un gros rad au bout ou un promethé[/citation]

Merci pour ta réponse , pour le refroidissement no soucis car g un Vapochill identique au promethé .
 

Proph@ne

Grand Maître
l'o/c reste de la lotterie donc ne compte pas atteindre une frekence tu verras bien quand tu y sera :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=17122,0,14][nom]Readleader a écrit[/nom]Merci pour ta réponse , pour le refroidissement no soucis car g un Vapochill identique au promethé .[/citation]
ben etant donné que le P4E chauffe VRAIMENT je pense qu'en effet ca sera pas de trop :p
avec un systeme pareil et de la chance tu dois ptet pouvoir taper le 4,2Ghz qui sait...
 

Readleader

Expert
Je pensse prendre le 3.6 Ghz en esperrant gagné bcp car actuellement g un P4 3 Ghz FSB 800 @ 4 Ghz j'espere aproché les 5 Ghz apres ; je peut toujours rever non !!!
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=17141,0,18][nom]Readleader a écrit[/nom]Je pensse prendre le 3.6 Ghz en esperrant gagné bcp car actuellement g un P4 3 Ghz FSB 800 @ 4 Ghz j'espere aproché les 5 Ghz apres ; je peut toujours rever non !!![/citation]

[:xam] Ce n'est parceque tu achètes un cpu avec une fréquence élevé qu'il montera beaucoup plus haut en o/c...

 

Picsouu

Grand Maître
C'est meme contraire a la logique!
On prend le CPU qui a le meme core que le haut de gamme mais a fréquence moindre, la est l'interet de o/c
(un 3200+ ne montra pas plus haut qu'un 2500+ par exemple)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut