overclock d un 2800+

solid74

Nouveau membre
bonjour a tous je commence tout doux sans l overcloking et je viens de faire passer mon amd athlon 2800+ cadencé a 2083mhz@2214mhz avec un fsb 177 et un coef de 12.5 un voltage qui tourne autour de 1.728v pour le vcore.une temerature de 50° environ au repos et de 55° environ en charge(tester plus de 5h avec cpuburn.pouvez vous me dire si cela est corecte et si oui se que je pourrai faire pour debloquer mon coef(si je le change le pc ne veut plus s allumer).

ps:j ai déjà bousiller ma carte mère hier donc je ne souhaite pas retourner chez le vendeur pour la faire changer..

merci d avance pour vos réponse.

asus a7n8x-x
twinmos 2x256mo cas2.5
 

alfox1

Habitué
Au fait tu savait que ca servait a rien que tu ait 2x 256 de ram sur ta carte mere vu qu'elle ne gere pas le dual channel?
 

solid74

Nouveau membre
tout a fais mais au prix ou je les payé je ne vais pas cracher dessus!!!!!!
 

alfox1

Habitué
ha ok.
pour le coef laisse tomber c inpossible de le delocker :(
Tes temp ne sonts pas encore alarmantes mais prevoie de changer le rad si tu pousse encore ton o/c ;)
 

BB-Trex

Habitué
moi mon 2800+ je l ai mis en 11*200 et j en suis tres content, avec ma ram en pc3200 ca s accorde bien ;)
 

popoldu76

Expert
evite de toucher au vcore.. un 2800 doit passer en 3200+ ss prob. (cf Trex.. 11x200) mais comme tu dit que ton coef est bloqué.. il est bloqué petetre sur la carte mere.. regarde les cavaliers... je connais pa la a7n8x-x !! avec Trex on a galéré a coz de ca
 

solid74

Nouveau membre
ok mais je vais tous remaitre a zero suite a la mort de ma carte mere donc merci pour les conseil quand meme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut