recherche cable pour relier transfo néon a l'alim du pc

  • Auteur de la discussion djsk8ter2001
  • Date de début

djsk8ter2001

Expert
Voila pour mon petit boitier zorro le seul petit truc en dehors d'une alim digne de ce nom qui lui manque est un néon.Donc j'ai deja une alim pour néon le cable pour relier le néon a l'alim néon , mais LE BLEME est qu'il me manque un cable pour relier mon alim néon à une MOLEX donc je voulais savoir si ca s'achete séparément.merci
 

Ning

Nouveau membre
oui tu peut acheter des connecteur pour fan et neon sa coute pas cher du tout 10 euro MAX
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
tu glisses les cables l'arriere d'une molex et tu fixes avec du scotch
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en tout cas ton titre est mal choisi :D je galere aussi a piger ce que tu cherches
en gros t'as un neon et t'as le transfo du neon ? c'es relié ensemble ?
ce que tu cherches c'est a relier le transfo a l'alim du pc c'est ca ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
okééééé
bon alors tu vois une prise d'alim molex ? (celle de DD/CD)
les fils arrivent d'un coté de cette prise tu vois ca ?
ben tu viens glisser en plus tes 2autres fils du transfo.

La masse tu la glisse a coté d'un des 2 fils noirs et pour le + tu le glisses derriere le fil jaune (car je suppose que ton transfo est en 12V ? si il est en 5V il faut le glisser dans le fil rouge)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=16518,0,10][nom]djsk8ter2001 a écrit[/nom]ok merci m...[/citation]
...ais j'ai tjrs rien compris ?
...ec ?
...an ?
...ario bros ?
 

djsk8ter2001

Expert
euh c'est pas possible en fait je dis nymp je recapitule : J'ai le néon que je branche sur une des deux prises du transfo , mais la prise d'alim du transfoa 2 pins qui sortent dont il me faut qqch pour relier cette prise a l'alim molex ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben oui: tu t'achetes un ventilo noname a 2€ qui a une porise molex, du coupes les fils et tu ressoudes ca sur le transfo !
 

djsk8ter2001

Expert
j'ai deja une prise molex de ventilo 3pins => molec mais suis septik , il y a juste deux cable , le rouge et le noir .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 700
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut