2500+@3200+ avec nf7 s v2: quel ventilo?

  • Auteur de la discussion docdudu
  • Date de début

docdudu

Habitué
Salut,
je vien d'obtenir une abit nf7 s v2 et un barthon 2500+ je voudrai l'O/C a 3200+ mais quelle ventilo choisir???
 

bidoulou

Grand Maître
Celui d'origine suffit si ta tour est bien ventilé et si il n'a pas besoin d'une tension trop importante pour être o/c en 3200+

Tu peux aussi regarder ici pour plus d'infos:

 

docdudu

Habitué
Merci pour votre rapidité!
Mais existe t-il un rad et un ventilo en un seul et meme produit: j'aime pas trop le bricolage!lol
 

un gars

Grand Maître
moi j'ai le zalman 7000-a cu mais le al-cu est bien aussi enfin moi je suis trés content du mien , regarde le al-cu est en produit du moment ppc et ilo y a le rad+ventilo dessus ...
 

bidoulou

Grand Maître
Il faudra juste pousser un petit peu les condos sur un nf7-s
:D

Mais c'est un très bon ventilo :o
 

docdudu

Habitué
JE vais devoir pousser les condensateur??? Ca me fait un peu peur?
mais vous y etes arrivé???
 

drouvre

Grand Maître
si tu bricoles pas, mets plutot un thermalright :) SP94
 

un gars

Grand Maître
met il est plus cher aussi ...et il y a que le radiateur non?
 

drouvre

Grand Maître
tout dépend, si t'es prêt à bidouiller, moi j'm'en fiche :D
 

DaV-X

Grand Maître
Mon barton 2500+ oc @2.27 (voir ma config) il baise un 3200+ selon sandra :o
Et il chauffe pas beaucoup plus sauf en ce moment il fait 33° en moy dans ma chambre alors il en peut plus :sweat:
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=16321,0,14][nom]DaV-X a écrit[/nom]Mon barton 2500+ oc @2.27 (voir ma config) il baise un 3200+ selon sandra :o
Et il chauffe pas beaucoup plus sauf en ce moment il fait 33° en moy dans ma chambre alors il en peut plus :sweat:[/citation]


Un 3200+ tourne à 2.2GHz donc c'est plutôt normal :D
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=16369,0,15][nom]bidoulou a écrit[/nom]Un 3200+ tourne à 2.2GHz donc c'est plutôt normal :D[/citation]

Ouais mais les Prating quand tu modifie le fsb cay bidon fo éviter de résonner comme ca [:666 ]

Je crois que le 3200+ a un bus a 200 moi je suis en dessous mais avec un coeff supérieur, donc en dépassant la limite du 3200+ pas mal jsuis légerement au dessus donc jpeux pas dire qu'il est oc à 3200+ koi :o
C souvent les trucs que j'entends, il est oc a 2.27Ghz koi :o
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=16374,0,16][nom]DaV-X a écrit[/nom]Ouais mais les Prating quand tu modifie le fsb cay bidon fo éviter de résonner comme ca [:666 ]

Je crois que le 3200+ a un bus a 200 moi je suis en dessous mais avec un coeff supérieur, donc en dépassant la limite du 3200+ pas mal jsuis légerement au dessus donc jpeux pas dire qu'il est oc à 3200+ koi :o
C souvent les trucs que j'entends, il est oc a 2.27Ghz koi :o[/citation]

Si tu es contre les trucs bidons, évite de ne tester qu'avec sandra :D
 

DaV-X

Grand Maître
Ouais c'est clair mais bon j'ai pas de 3200+ sous la main pour tester [:spamafote]
 

P18

Nouveau membre
[citation=13820,0,2][nom]drouvre a écrit[/nom]rad : SP94
ventilo : SE2 :)[/citation]
:lol:
T'es sûr que tu as bien un SP9[g]4[/g]?!?
J'dis ça parce que c'est un dissipateur pour P4 (D'ailleurs, je vends le mien sur le topic achat/vente :D )...

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut