Problème avec overcloking

zup69

Habitué
Bonjour à tous,
J'ai tenté un overcloking sur mon processeur Duron 1,3 ghz.à partir du BIOS.
C'est la que vient mon problème: au redémarrage l'écran est noir, aucun bip, même si les lecteurs cd chargent. J'ai essayé de retirer la pile, mais rien n'y fait.
Pouvez m'aider plz. ?:
merci d'avance.
 

PoDMoule

Habitué
tu as remis tes parametre par defaut ?
il redemarre?
de combien ton overcloke ?
ton matos c koi ? ram?carte mere ?
 

zup69

Habitué
G tenté n overclok avec un FSB de 133Mhz . g enlevé la pile et mis les jumper pour faire un clear cmos.
Ca na rien changé...

Voila ma config : Duron 1,33 , Kt3 Ultra 2-C , DDR SDRAM PC 2100 , GeForce 4 MX 440.
 

zup69

Habitué
g pa bougé le jumper "fsb clok override jumper" lors de l'overclok. sachant kon a un jumper 100mhz et 133mhz.
vu k g tenté un clear cmos,ya pas besoin de modifié?
 

PoDMoule

Habitué
tu as koi comme systeme de refroidissement? parceke si tu monte ton vcore pour ke le systeme soit stable il va chauffer,monte le un chouya et vois si il redemarre
 

zup69

Habitué
g logmente le vcore? Mon sytème de refroidissement est un ventilo taisol "12VDC BALL Bearing"
 

PoDMoule

Habitué
lol apres plusieurs lecture j'ai les neurones ki s'etablisse,mouai alors la il me semble ke t'as carte mere est morte,j'ai eu le meme souci kan j'ai installé mon kit watercooling,meme symptome ke toi,po de bip,les lecteurs tourne,ecran noir,maintenant,essaye de refaire clear cmos en enlevant la pile et l'alimentation et attend une dizaines de minutes
 

PoDMoule

Habitué
ben ca depend ce ke tu veux,une a7n8x-x,(celle ke g) est a environ 60,70 euros la deluce est a 120,ca depend de ton budget et ce ke tu fais avec
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut