Dissipateurs pour barettes mémoire, l'une à coté de l'autre ?

Andrea

Expert
bonjour, je voulais demander aux detenteurs de dissipateur de chaleur sur les DDR-RAM si yavai assez de place pour en mettre deux, une a coter de lotre. sur ma motherboard g 2 places, ya pa despace entre les slots, je voulsais savoir si je pouvai en mettre sur les deux RAM
merciii
Andrea
 

LoneStar

Grand Maître
y'a deux types de dissipateur passif pour ram les petits radiateur que tu cole sur chaque chip et ceux qui englobe tous les chips de la barrette d'un coup
 

TiLOLO

Nouveau membre
[citation=7113,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]y'a deux types de dissipateur passif pour ram les petits radiateur que tu cole sur chaque chip et ceux qui englobe tous les chips de la barrette d'un coup
[/citation]

Mieux vaut prendre le modèle qui englobe toute la barrette. Plus pratique à installer.
 

LoneStar

Grand Maître
et surtout ce type de model doit etre plus fin car la surface de dissipation est paralléle a la barrétte et non perpendiculaire
 

Andrea

Expert
oh merci beaucoup TiLOLO. je v mettre celle qui englobe tout et donc il devrai pa yavaoir de probleme de place.
merciiiii
 

Patch

Grand Maître
les radiateurs pour mémoire c + du marketing qu'autre chose, comme l'a signalé NBP dans un autre topic on gagne 10MHz pour avoir acheté un rad à 10€ [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
[citation=7132,1][nom]Andrea a écrit[/nom]10 Mhz en + sur la RAM ou pour le processeur? :)
[/citation]la RAM

le proc il en a rien à foutre du rad pour barrettes
 

Andrea

Expert
oki, ba c super alor, moi je pensais les mettres deja pour ke sa fasse jolie :) pour ke sa chauffe pa trop mai si en + je gagnede la vitesse, c o top!!!
 

Revenge

Grand Maître
ça sert a rien !!!

corsair en fin de ligne teste toutes ses barettes...
sans dissipateur ! :heink:


ils ne sont rajoutés ke lors de l'emballage pour la vente !

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=15488,0,17][nom]Nido a écrit[/nom]sincerement ....ca ne sert a rien un point c tout ... :pfff:
[/citation]Merci pour ce up qui sert strictement à QUE DALLE [:oth]
 

cgsyanick

Grand Maître
[citation=7139,0,13][nom]Revenge a écrit[/nom]ça sert a rien !!!

corsair en fin de ligne teste toutes ses barettes...
sans dissipateur ! :heink:


ils ne sont rajoutés ke lors de l'emballage pour la vente !


[/citation]

En même temps c'est pareil pour les CPU : ils sont testés sans ventirad non [:grut] ?

Bon plus sérieusement, je savais pas pour le coup des barettes DDR-500 :ouch:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut