OC Gforce 4 TI

  • Auteur de la discussion Mirada2000
  • Date de début

Mirada2000

Grand Maître
J’ai @ ma Gforce 4 TI 4200 avec ventilo Giant 2, activé avec dissipateur thermique et tout le toutime a

250 @ 280
513 @ 565

Je voudrais par comparaison les fréquences des gforce 4 TI 4400 et 4600 et si il existe un logiciel que l’on peut faire tourner pendant que l’on utilise pas le pc et permettant de tester la CG, en supplément d’un logiciel comme fraps.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
tu peux le desactiver hein ton ventilo: il es bruyant et ne sert a rien. Dans le pire des cas, visse un S2 ou un noname sousvolté dessus :merci:
 

Mirada2000

Grand Maître
je sait on me l'a deja dit, mais le ventilo de mon cpu est bien plus bruyant 25DB represente pas grand chose en faite...
surtoutq ue j'ai un enermax de 8cm aux chassis, même si il est pas a fond...

sur un ecran de veille en 3D seigneur des anneaux je gagne 100 a 200 fps
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
n'empeche qu'il ne sert quand meme a rien: t'as vu la taille du ventilo et la taille du rad [:rofl]
bon euh sinon le bruit ca ne te pose pas de probleme ?? [:wam]
 

Mirada2000

Grand Maître
il ne travaille aps la nuit, sinon la nuit oui lorsque je rippe (rarement) cela m'emepceh un peu de dormir, le ventilo que j'entendu c'est celui du CPU, lol
pas de reponse a mes quéstions, en tout cas j'aime bien tes remarques :love:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pour repondre a ta 1e question:
GF4Ti4400 275/550
GF4Ti4600 300/650
GF4Ti4200 225/500 (elle etait deja oc la tienne apparement)
 

Mirada2000

Grand Maître
cela explique qu'elle chauffais beaucoup tout de suite avec un ventilo defectueux.
cela vient du bios et du constructeur..
 

Mirada2000

Grand Maître
Y’a t’il pas de risque car aucun ventilo n’ai placer en insertion d’air car mon boîtier ne le permet pas en standard, les entrés d’air existante sont suffisante ?
De toute façon je me voit mal un boîtier étanche ^^

Y’a un ptit bruit qui me deplait ressemblant a un aspirateur (en - fort bien entendu)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
c'est que tu entends un moteur de ventilo. Essaye de trouver lequel (demarre 1seul ventilo a la fois) et de remettre une goutte d'huile sur l'axe (sous l'autocollant)
 

Proph@ne

Grand Maître
g pas esayé plus :D mais elle doit tenir je voulai juste la mettre au frekence d'un ti4600 vu ke jai 128 de ram en plus :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
n'empeche c'est dingue l'ecart de perf entre les 4200et4600 quand on voit que seul 100Mhz les separent
 

Mirada2000

Grand Maître
et tu a le ventilo de base ?
tu a monter de frquence en palier de combien ? en laissant travailler ta CG combien d'eheure par exemple.

Conseille moi en faite^^

ma Cg est en 4400 pour l'instant.

Je cherche un programme de test car j'ai qu'un ecrand de veille en 3D actuellement et cela fait du 300fps^^
merci
 

Proph@ne

Grand Maître
ventilo d'origine jlé monter d'un coup flemme d'atetndre mais ls suma se sont faite pour ca de tte facon :)
 

Mirada2000

Grand Maître
moi j'ai un peux peur de la claquer car quand même je viens de larguer 47€ en tout de frais de réparation pour elle.

Le rad est enorme sur le giant 2, 2X plus lourde que la carte de base^^

Et le ventilo quelque CM^^
 

Proph@ne

Grand Maître
che pas moi ca rouelz donc tant mieu hein :D jai jamais reussi a claker une carte graphik moi :D
 

snoopy666

Habitué
[citation=6228,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]g pas esayé plus :D mais elle doit tenir je voulai juste la mettre au frekence d'un ti4600 vu ke jai 128 de ram en plus :D
[/citation]

Normallement tu peux la pousser largement plus ta suma ;)

si tu veux la pousser au tacket, tu peux aller

:hello:
 

Proph@ne

Grand Maître
ca ira merci je ve pas faire de mod dessus pour gagner pas grand chose en plus je pense kar la elle doi pouvoir monter encore
 

drouvre

Grand Maître
[citation=6237,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ca ira merci je ve pas faire de mod dessus pour gagner pas grand chose en plus je pense kar la elle doi pouvoir monter encore
[/citation]Ouais, mais toi, proph@ne, ca te suffira pas, car je sais que tu aime bien dépasser les 100 fps :lol:
Donc tôt ou tard, tu modifiras...
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=6238,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Ouais, mais toi, proph@ne, ca te suffira pas, car je sais que tu aime bien dépasser les 100 fps :lol:
Donc tôt ou tard, tu modifiras...
[/citation]bientot vai ptet chopper une radeon 9700 :D et ptet un PIV 2.53 donc apres l'ovcerclock roulez sur ce pIV la
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut