augmenter la ram sous windows millenium

  • Auteur de la discussion captain mouchmout
  • Date de début

captain mouchmout

Habitué
bonjour,
on m'a dit que sous windows millenium passer à 256 mo de ram ça sert à rtien car il n'arrivera pas à la gérer, qu'en pensez-vous ?
actuellemnt j'en ai 128 mo et ça me suffit, me prochainement je vais passer d'une connexion adsl 512/128 à 1024/256 et on m'a dit qu'il vau mieu augmenter la ram, qu'en pensez vous ?

on m'a dit également qu'il faut passer sous xp, mais si je fais une mise à jour, cela va toutes me sinformations ?

merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
[citation=14012,0,1][nom]captain mouchmout a écrit[/nom]prochainement je vais passer d'une connexion adsl 512/128 à 1024/256 et on m'a dit qu'il vau mieu augmenter la ram, qu'en pensez vous ?
[/citation]


trouvez-moi une explication logique a un tel raisonnement :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=14014,0,2][nom]gambit a écrit[/nom]trouvez-moi une explication logique a un tel raisonnement :/
[/citation]+1

skoi le rapport entre une connex internet et la RAM ? [:______]
 

gambit

Grand Maître
[citation=14015,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]

skoi le rapport entre une connex internet et la RAM ? [:______]
[/citation]

m'enfin voyons... les P4 accelerent internet, c'est un fait.. mais pour que le modem puisse supporter la charge du 1024, il faut obligatoirement ajouter de la ram :o















serieux.. j'imagine que c'est ton revendeur préféré qui t'as sorti ça ?

pareil pour XP, bon, c'est clair que par rapport à Millénium, c'est 30fois mieux, et ça a l'avantage d'etre stable.... mais t'as bas besoin de passer à XP pour avoir du 1024 :/
 

captain mouchmout

Habitué
oui c'est le revendeur. quel c.. ! il m'a dit plus grande conexion, plus de données donc besoin de plus de ram pour pas que l'ordi galère si je veu faire d'autres applications.
quand vous dites "instable" c'est à dire ?
sinon actuellement j'ai 128 mo de RAM, je peu augmenter ? a quoi ça sert d'augmenter la ram ?

merci d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=14018,0,5][nom]captain mouchmout a écrit[/nom]oui c'est le revendeur. quel c.. ! il m'a dit plus grande conexion, plus de données donc besoin de plus de ram pour pas que l'ordi galère si je veu faire d'autres applications.
quand vous dites "instable" c'est à dire ?
sinon actuellement j'ai 128 mo de RAM, je peu augmenter ? a quoi ça sert d'augmenter la ram ?

merci d'avance
[/citation]La RAM permet au systeme de traivailer plus vite avec les données, car il n'a pas besoin de les charger à chaque fois depuis le disque dur, ces données restent dispos en RAM

C'est vrai que 128 c'est un peu court, mais si tu reste sous Windows ME ca suffira

Si tu veux passer à Win2000 ou XP, prevois l'achat de 128 en plus
 

captain mouchmout

Habitué
donc je peu rajouter combien de ram ? ça ne causera pas de problème ?
quel type de ram je peu rajouter ? et combien faut-il en rajouter ?
merci d'avance
 

Proph@ne

Grand Maître
une 256 ca me semble un bon choix ca te ferait 384 de ram et la ensuite tu i colle ce ke tu veux comme system d'explotation
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
neo: marrant mais le 2000 je le fais tourné avec 64Mo moi :/
 

kunks

Grand Maître
[citation=14014,0,2][nom]gambit a écrit[/nom]trouvez-moi une explication logique a un tel raisonnement :/
[/citation]
si il passe sous xp il manquera de ram fatalement car 128 c'est leger
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
kunks: c'est quoi ton "ca va t'emmerder" dans ta sign ? j'ai peur de cliquer (meme si c'est pas du idpz :sarcastic:) c'est pas un delete de drapal par hasard hein ? (l'adresse rammenne a la page de ses topics drapalé j'ai l'impression)
 

kunks

Grand Maître
[citation=14034,0,11][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]kunks: c'est quoi ton "ca va t'emmerder" dans ta sign ? j'ai peur de cliquer (meme si c'est pas du idpz :sarcastic:) c'est pas un delete de drapal par hasard hein ? (l'adresse rammenne a la page de ses topics drapalé j'ai l'impression)
[/citation]
en toute sincerité ...
... je me rappelle plus, j'ai meme peur de cliquer a mon tour [:cry]
 

gambit

Grand Maître
[citation=14037,0,12][nom]bidoulou a écrit[/nom]j'ai cliqué :sol:
[/citation]


moi aussi :sweat:



du coup je suis en train de reinstaller windows [:neoryuki]
 

kunks

Grand Maître
[citation=14039,0,14][nom]gambit a écrit[/nom]moi aussi :sweat:



du coup je suis en train de reinstaller windows [:neoryuki]
[/citation]
[:shoking]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai cliqué aussi, ben ca fait rien de particulier [:spamafote]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
c'est pas comme si il avait fait ca:

attention ne pas cliquer hein, c'est l'url de delete
 

kunks

Grand Maître
[citation=14042,0,17][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]c'est pas comme si il avait fait ca:

attention ne pas cliquer hein, c'est l'url de delete
[/citation]
ben si tu suis le lien de ma sign, apparemment c'est identique [:joce]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=14049,0,18][nom]KuNkS a écrit[/nom]ben si tu suis le lien de ma sign, apparemment c'est identique [:joce]
[/citation]
a ben ouais [:le kneu]
joce a du regler le probleme c'est cool :) comme ca plus de mauvaise blague
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut