o/c fx 5200

popoldu76

Expert
je c.. ya 10 milion de topic la dessus.. mai la je trouve vraimen pa.. jveu overclok ma fx5200 g tourvé le truc du registre pour l'option pour o/c mai g trouvé ocun log.. ki me donne la temperature du gpu... ni de la ram.. :pfff:
albatron fx5200series
merci.. !!!
la ram est a 266mhz le gpu a 250mhz
g trafiké un truc avec un bon gro ventilo.. le rad est tou froid.. g encore rien touché.. sinon pour l'o/c fo changez les valeurs en 2d et 3d ..? ou juste en 3d ?
 

bidoulou

Grand Maître
comment tu veux voir la T° si il n'y a pas de sonde sur ta carte :lol:
 

Celeborn

Expert
[citation=13323,0,2][nom]bidoulou a écrit[/nom]comment tu veux voir la T° si il n'y a pas de sonde sur ta carte :lol:
[/citation]
Il met le doigt dessus :sol:
 

popoldu76

Expert
donc fo ke jachete une sonde..?? jpe en avoir avec un compteur a aiguille c un truc pour les mobylettes... sa monte juska 150° donc.. sa ira??
 

bidoulou

Grand Maître
:??:

Sèrieux, tu montes tes fréquences (gpu et ram) progressivement , tu testes si il n'y a pas d'artefacts. De toute manière, elle plantera avant de cramer...
 

tuareg76

Nouveau membre
si tu hésite pr té manip tu fé la quête pour t'acheter 1 carte +puissante :
c'est ossi de l'Overclocking en quelque sorte car tu part avc un petit pécule é tu fini avc.... un petit pécule é si t'insiste trop car le pécule n'augmente pa les membres du forum von commencer a monter température é la c'est grillé.(waaa fo q'jaille me couché moi..) sinon tu peux aussi essayé un log com POWERSTRIP si tu veux pas faire de bétise :
popoldu76, 76 c ton département com pr moi ou c ton age ? pk 76ans ca s'overclock pu...
 

popoldu76

Expert
ouai je voi ske c powerstrip mai il me semble k'il marhce just pour les mx... g pa vu Fx dedans.. a moin kil y ai des nouel mises a jour... thx oui jsui bien du 76 (rouen) et... nan g pa 76ans
 

blackflag71

Grand Maître
ca marche pour toutes
sinon ya rivatuner qui est tres bien et permet de desactiver les shaders quand la cg est trop juste (masi je crois que les derniers drivers le permettent aussi)

et la frequence 2d a priori ya pas besoin d'y toucher
 

tuareg76

Nouveau membre
Bonjour de rouen
Je confirme pour powertrip et a tu essayé ac winfox ?(en + je croi ke c fourni ac la carte). C koi ta config ? Et tu cherche a gagner en rapidité pr dé jeux ou le tou ? A tu essayé d’optimiser ton matos avc des logiciel de Tweak ou manuellement pour gagner en rapidité ? comme désactiver la restauration du système, virer les services inutiles ou partitionner ton DD (Systeme/Swap/jeux/fichier par exemple) ou mieux sur 2 DD ! ton système vas se sentir plus légé mais pitète la tu déjà fait.
 

popoldu76

Expert
g partitioné mon hd.. mai bon.. ouai adware, tweakxp, suppresion des clé dans run, il démare vite 4barres windows..( o démarage..) ya norton 2004 ki me ralenti .. mai sinon sa peu aller.. je veu o/c pour tenir les 60fps bloké de ché bloké... sur cs en 1024*768 en 75hertz
config :
xp2000+
soltek 75drv5-c
512ddr pc2100
120Go seagate 8mo buffer ata 100 18/102
80Go wd80 ata 100 7/73
geforce fx5200
 

tuareg76

Nouveau membre
CS il est ds mes tiroirs pa encore installé...
A tu désactiver la synchro vertical de ta carte,tu devrai gagner en FSB
Sur ma carte (geforce4mx64) il fo la dédactiver la syncro dans l’option OpenGL
en plus pour le FSB tu devrai trouver ton bonheur sur www.vossey.com/support/
 

GdB1881

Habitué
Je voudrais savoir quelle logiciel vous utiliser pour overclocker votre carte graphique, qui si possible peut se désinstaller ?
 

bidoulou

Grand Maître
Pour nvidia Powerstrip ou Riva Tuner par exemple
Pour ATI, radlincker.

Tu trouveras des infos ici:

 

mrdoug

Expert
J'utilise le .reg qui permet d'avoir l'onglet d'o/c dans les drivers nvidia pour booster ma FX 5200..250/400 @ 280/540 plus haut il veut pas :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut