Putaint de processeur de chiotte que faire ? Cause trouver a 50%

  • Auteur de la discussion Wilfried28
  • Date de début

Wilfried28

Grand Maître
Bon alors j'essait d'o/c ma config ! cf ma config ! avec mon Xp 2400+ :

AXDA2400KV3C
AIUCB 0252 VPAW

Donc je décide de monter en 15x140 = 2100mhz donc ptit o/c trankill mais en vcore 1.70v ca booter po jusqu a windows donc je pin mod a 1.85v (1.89v réel) et se coup si ca boot jusqu a dans windows mais OCCT pas stable et plantage avec folding !!
Coter temperature j avait 45°C en full a 1.85v avec mon slk 800 donc ca viens po de la !
Par contre j ai que une alim 250w cogeden , donc j ai essayer avec la 250w du pc de mon frere une top élite je la met et ca fait pareil ca boot mais po stable dans windows ! :fou:

ET ma ram monter a 143mhz stable avec une k75sa donc ca viens po de la :cry:

Ca commence vraiment a me faire chier se putaint de processeur :fou:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben change de putain de carte mere et de saloperie de bordel de ram [:spamafote]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=12782,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ben change de putain de carte mere et de saloperie de bordel de ram [:spamafote]
[/citation]Ué je suis d'accord tu peux aussi essayer d'echanger ton putain de bordel de merde de langage
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=12782,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ben change de putain de carte mere et de saloperie de bordel de ram [:spamafote]
[/citation]
sauf que j ai pas trop envi de la changer maintenant etant donné l arriver du PCI express et du socket 939 :heink: je vais plutot changer la ram et l alim pour commencer !
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=12783,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]Ué je suis d'accord tu peux aussi essayer d'echanger ton putain de bordel de merde de langage
[/citation]
humm pas sur ca vu comment ca me pete les couilles :whistle:
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=12786,1][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]
humm pas sur ca vu comment ca me pete les couilles :whistle:
[/citation] [:rofl] :sol:
 

Wilfried28

Grand Maître
bon alors j avait donc 2x 256mo de ram dont 1 elixir garantie a vie ! + 1 avec chips PCI !
j ai virer la PCI et grader l exilir et pour l instant c est stable en 15x140 = 2.1Ghz chose que ca fessait pas avant !!! :heink: maintenant je vais mettre que la PCI et je vous tiens au courant :)
 

Wilfried28

Grand Maître
Bon avec la barrete de chips PCI c est pareil je monte a 140mhz de fsb :) ! et avec les 2 barretes en meme temps le 140mhz n est pas stable :cry: c est bizarre qq meme je test une par une ca marche sans probleme je met les 2 ca passe pas a 140mhz mais par contre c est parfaitement stable a 133MHzDDR (266MHz) avec les 2 rets en meme temps :) je rappel que c est de la pc 2100 que je passe a 2.7v ! :)

moi je pense qu il faut que j achete 1x512 PC 3200 de marque genre corsair low lacency (LL) et je serait tranquille nan ? :heink:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ca depend. c'est ptet simplement un probleme d'interface siege-clavier :ange:
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=12900,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ca depend. c'est ptet simplement un probleme d'interface siege-clavier :ange:
[/citation]
:non: :pfff:
 

traffic972

Nouveau membre
c'est juste une putain de bordel de merde de machine ! tu bricole trop du matos rafistolé !!!!! avec une carte mere genre abit en nforce 2 et deux barettes de marque identique 2700 ou 3200, t'aurais moins de probleme. ha oui, une alim de min 350w.
autre chose...vous faites ch...avec vos future upgrade du futur ! je suis tout ça à la lettre (socket 939, pci express) c'est beaucoup de bruit pour rien ! on n'exploite deja pas l'agp8x alors le pci express...quand on l'utilisera vraiment j'aurais deja changé de pc deux fois ! les nouveaux p4 idem et jamais une geforce 5200 ne fera tourner du dx9, c'est une grosse daube ! sauf si vous jouez sur un monochrome tous les details à zero. on change maintenant, on laisse les technologie murirent et on achete du bon matos equilibré !
 

bidoulou

Grand Maître
tu as raison, lâche toi , pleure un bon coup
il faut extérioriser tes émotions.

Et qui va les faire murir si personne ne les achète :o

Sinon, tu as dit au moins 2 idioties, je te laisse chercher ;)
 

yan55

Expert
peut avoir plusieur solution
soit la ram tient pas
soit le chipset de la cm tient pas
soit le proc tient pas
sinon essai de reperer le CI qui sert pour la frequence du fsb et colle lui un rad pasif il arrive que ce CI chauffe enormement en oc et cree des plantages
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=13015,1][nom]yan55 a écrit[/nom]peut avoir plusieur solution
soit la ram tient pas
soit le chipset de la cm tient pas
soit le proc tient pas
[g]sinon essai de reperer le CI qui sert pour la frequence du fsb et colle lui un rad pasif il arrive que ce CI chauffe enormement en oc et cree des plantages[/g]
[/citation]
il resemble a koi se CI ? :heink:
 

Patch

Grand Maître
[citation=13015,1][nom]yan55 a écrit[/nom]peut avoir plusieur solution
soit la ram tient pas
soit le chipset de la cm tient pas
soit le proc tient pas
sinon essai de reperer le CI qui sert pour la frequence du fsb et colle lui un rad pasif il arrive que ce CI chauffe enormement en oc et cree des plantages
[/citation]le CI qui sert pour la fréq du FSB c le northbridge du chipset [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 782
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut