[Temp] Mon PC chauffe beaucoup !

Tidusword

Nouveau membre
:bounce: j'ai un processeur 2500+ é une carte mère MSI K7N2delta-L et la température au repos est entre 45 à 47° est quand je joue avec par exemple il monte à 52 53° et je pe vous dire ke sa me fou les boule surtout qu'il n'a pa + d'une semaine.le chipset lui monte a 34° est-ce normal faut-il ke je rajoute un ventillo vue que j'en ai que trois sur quatre... merci de me repondre...
 

Ascaso

Grand Maître
rhooo la tarlouz, moi mon athlon je le laissais aller jusqu'à 75°en full mais ça c'étais quand j'utilisais le watercooling, maintenant que je refroidis à l'azote liquide ya plus de problème il descend à 62° en full :)
 

Tidusword

Nouveau membre
donc si g bien compris ya pa de danger alors car g des potes ki me dise que au dela de 60° ya danger et merci de ne pa trop te foutre de ma guoule car je pense que nous somme tous passé par la des le début cet a dire NOVICE!!!
 
G

Guest

Invité
Ces températures sont tout-à-fait normales, il n'y a pas à s'inquiéter.

Tu n'es pas au-delà de 60°C... au-dessus de 60°C ça commence à devenir un peu inquiétant en effet, mais pas à 53 :)
 

Tidusword

Nouveau membre
[citation=11644,1][nom]BapXp a écrit[/nom]Ces températures sont tout-à-fait normales, il n'y a pas à s'inquiéter.

Tu n'es pas au-delà de 60°C... au-dessus de 60°C ça commence à devenir un peu inquiétant en effet, mais pas à 53 :)
[/citation]
mais il n'a meme pa une semaine donc voila je m'inquiete car c'est le premeir PC ke je monte C tt :sol: merci les gars petite question comme ça les votre il sont a combien en full?
 
G

Guest

Invité
[citation=11647,1][nom]Tidusword a écrit[/nom]
mais il n'a meme pa une semaine donc voila je m'inquiete car c'est le premeir PC ke je monte C tt :sol: merci les gars petite question comme ça les votre il sont a combien en full?
[/citation]
L'age ne change rien... si tu as 52-53°C tu resteras à 52-53°C pendant des mois... jusqu'à ce que la poussière s'accumule sur ton ventilo de proc, la ça peut monter un peu, mais tu la retires et c'est reparti...

Pour les t° bah on peut pas comparer, moi j'ai un 2500+ aussi mais pas mal overclocké, et avec un ventirad haut-de-gamme. Bon juste pour info je suis à 49 en full, mais ça ne veut pas dire grand chose
 

Tidusword

Nouveau membre
en fait c'est juste une question de fric a dépencer dedans je te remerci enormémen é je crois ke c se ke je vé fr me racheté un radiateur plus gros est un autre ventillo peut tu me conseillé? excuse moi de te dérangé
 
G

Guest

Invité
1) Si tu comptes pas overclocker je te conseille pas de changer, ça ne servirait pas à grand chose
2) Sinon bah lis ça [:dawa ] :
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pate thermique [:kazouille]
faut que je me motive pour redemonter mon rad et en mettre moi ! 44° idle pour mon proco c bcp trop !!! (58 en max aussi)
 

gambit

Grand Maître
Tidusword->

je pré-vends un honteuxbidouillage(c) pour cause de passage éventuel sur intel


je suis à 39°c idle et 45° pleine charge
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai mis de la pate thermique et j'ai gagné 2° (j'aurais ptet due en mettre un peu plus :/)
sinon la artic silver 5 c'est de la artic glue ou quoi :ouch:
 

snowrider

Expert
ah oui fenetre de ma chambre ouverte je suis a 19 degres :) (precision j'habite a perpignan region des palmiers et des jolies filles)
 

bidoulou

Grand Maître
Des palmier penchés... Par contre pour les filles c'est parcequ'elles ne sont pas obligées de porter des gros pulls pdt 10 mois, on les remarques plus... Je veux rentrer !

NiahBoumPof is back> trop de pâte thermique peut donner l'effet contraire, type bonne isolation

 

drouvre

Grand Maître
41°C en full après 22 jours @100% :sol:

en idle je sais pas, il y va jamais :D
 

blackflag71

Grand Maître
t'as pas remarqué que la temperature descend au fils de jours ou le pc reste allumé?
 

drouvre

Grand Maître
nop toujours environ 41-42°C :sol:

par contre une fenetre ouverte fait baisser de 5-6°C la température (mais ca compte pas)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut