Tuning étrange de Geforce 2 GTS :)

  • Auteur de la discussion steven@lucie
  • Date de début

steven@lucie

Expert
Voila, le ventirad de ma geforce 2 gts asus est mort ...

Donc, j'ai acheté de la pate thermique ce midi et je compte en fait mettre un radiateur d'amd athlon 2500+ boxed qui n'as plus son ventilo contre le core de cette geforce 2 gts.

Avec une couche de pate thermique et en le fixant avec des serre fils (ou en mettant un peu de glue 3 aux coins du gpu ?)

Qu'en pensez vous ?

Apres j'ai un noiseblocker S2 que je vais mettre à souffler le long des pales du radiateur, ca doit pas chauffer tant que ca une gts non ?

:fouyaya:
 

Patch

Grand Maître
ca fera un peu juste, rajoute-lui un rad OTES de 5800Ultra ca sera mieux [:matleflou]
 

snooz

Expert
[citation=12597,1][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]Voila, le ventirad de ma geforce 2 gts asus est mort[/citation]
:o
 

steven@lucie

Expert
Paske en fait j'avais prévus de mettre une ATI rage Pro 8 mo AGP vu que j'ai vendu ma geforce 4 cette semaine, mais l'ati ne rentre pas :/ need a trou supplémentaire pour que ca marche (problème des cartes agp 3,3 v et 1,5) donc j'ai lutté pour récuperer (hier soir) la GTS, avec ventilo dead ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
steven: t'as un agp en titane ? [:wam]
ouaaa c'est du tuning a bouffer 5ports pci ca en plus :o
et pour une gts ba un ventirad de 486 suffit hein :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben ca pese lourd et ce peut importe ou tu fixera ta cg....amoins que tu ais prevu de la ficelle ?
 

steven@lucie

Expert
tkt, ca tiens avec le zalman HP-80C, ca passera avec ca ...

neanmoins je viens de trouver au taf un ventilo 4 cm sunon tout neuf ... taxé dans un rack scsi emballé :D

... vais tester ca avant :D
 

bidoulou

Grand Maître
c'est pas plus simple de récupérer le ventilo et de bricoler pour le fixer sur le radiateur d'origine ?
 

steven@lucie

Expert
bah c'est justement ce que je dit avec le sunon 4 cm que j'ai trouvé y'a 30 mn.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=12611,1][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]tkt, ca tiens avec le zalman HP-80C, ca passera avec ca ...

neanmoins je viens de trouver au taf un ventilo 4 cm sunon tout neuf ... taxé dans un rack scsi emballé :D

... vais tester ca avant :D
[/citation]
aucun rapport, l'un est large, l'autre concentrera tout le poinds a un endroit et en plus il sera bcp plus lourd. Ajoute a cela que ca va te bouffer un max de pci en plus :/
 

gambit

Grand Maître
bah, en attendant de recevoir le giant, j'avais monté un rad socket7 avec son ventilo


effectivement, j'avais dû virer la carte tv [:matlefou]



n'empeche que le truc, il etait meme pas tiede :D
 

drouvre

Grand Maître
sur une G2, le Giant / Zalman, t'as de la marge quand même...
 

gambit

Grand Maître
[citation=12628,1][nom]gambit a écrit[/nom]bah, en attendant de recevoir le giant, j'avais monté un rad socket7 avec son ventilo


effectivement, j'avais dû virer la carte tv [:matlefou]



n'empeche que le truc, il etait meme pas tiede :D
[/citation]


heu, je précise, ct sur ma 9700 pro :D
 

the desidrator

Nouveau membre
salut
arretez de trafiquer vos cartes il y a des ventirad en kit pour CG allez voir là "http://www.clubic.com/s/produits/22255.html"
c'est pas cher et pour une gts sa suffit.
 

steven@lucie

Expert
bof, a écarté le ventirad de la geforce et j'ai bourré un 4 mm de rack scsi dedans avec un domino direction la prise de la mobo et zou ca fonctionne.

systeme D, cout : 0€
 

bidoulou

Grand Maître
Comme il doit surement admirer sa carte graphique tous les matins en se levant...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut