Réglage timming RAM HELP

triathletecb

Habitué
Salut a tous
Voila j'ai un AMD 2500+ avec zalman CNPS7000 CU, Asus A7N8X Deluxe, je l'ai passé de 1833@2004Mhz car je peux pas allez plus que 182Mhz pour le CPU car ma ram est de le noname chipset samsumg acheté sur LDLC.com bloque a 182Mhz apres le systeme devient instable avec prime95 ou bien winXP ne boot meme plus (se qui est embettant ;-)
C'est de la DDR Pc3200
Voila mes timmings actuelle:
7-3-3-3
Mode Agressive
Frequence 100%
DDR voltage 2.6V

Je souhaiterais passé mon 2500+@3200+ mais bon avec ces parametre cela ne fonctionne pas.
J'ai deja essayer de monter le voltage de la DDR pour pouvoir passé a 200Mhz le cpu, j'ai deja essayer de diminué le coef du CPU, Augmenter le Vcore enfin tout quoi.
J'ai meme descendu la frequence de la Ram a 83% et la j'arrivais a passer a 3200+ en etant stable mais l'on ma dit que ma carte mere n'aimais pas trop de desynchronisme donc j'ai remis 100%.

Alors voila je souhaiterais que vous m'aidiez pour changer mes timmings de sorte que je puisse passer a 200Mhz mon CPU.
Je ne connais rien au timmings de ram donc j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci de votre aide @ tous
 

triathletecb

Habitué
Salut
voila j'ai mis la frequence du cpu a 200Mhz * 11, j'ai mis les timing 12-6-6-3, agp a 66Mhz, j'ai mis la ram 2.7, j'ai redemarré l'ordi est maintenant j'ai plus rien du tout a l'ecran, ecran noir quoi, j'entant la voix de ma carte mere qui me dit toujours le meme message mais rien a l'ecran, je ne voit plus rien du tout ce qui me fait vraiment peur, donc si tu aurait une solution pour règlé se probleme parseque la je flippe a mort
merci de votre aide
 

Spirou Hyluan

Expert
si tu as un cpu interface quelque part, essaie de le mettre en optimal et pas en aggressive, ca peut jouer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut