Régler le ratio FSB/DRAM sur une P4P800

Boba Fett

Habitué
Voilà tout est dans le titre, le ratio est a 3/2 par défault et j'aimerai bien le mettre à 5/4 (fsb a 250 et ram a 200).
Merci.
 

Boba Fett

Habitué
Oups je vient de me rendre compte en me relisant que j'ai pas été claire, dsl. C'était pour savoir comment régler le ratio à 5/4 dans le BIOS, j'ai cherché mais pas trouver cette option, alors que sur le site d'asus ils disent que le ratio est modifiable ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
desactive le AIoverclocking, une floppé d'option pour l'overclocking manuel apparaiteront
 

Boba Fett

Habitué
Quand on met Overlocking sur Manuel on a effectivement une flopéée d'option (fsb, pci/agp, voltages, ..) mais il n'y a pas d'option qui permette de régler le ratio fsb'ram :(
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bizarre ca.
on a pas mal de question la dessus sur cette carte. Essaye de faire une recherche [:spamafote]
 

merovingian

Grand Maître
bon donc, j'ai dl le manuel, et tu peux pas utiliser de ratio comme ça, sois tu gardes le ratio d'origine du proc, sois tu scotches ta memoire en asynchrone sur une valeur fixe de 266mhz, 333mhz ou 400mhz ce qui a mon sens est encore mieux...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
tient c'est aussi ce que j'ai !
en fazit tu ne "scotche" pas ta ram. C'est simplement le pc qui choisit alors le meilleur ratio pour etre le plus proche de cette valeur
 

odilederay

Nouveau membre
ci tu as de la tune tu peut t'offrir de la pc 4000/250mhz et la synchroniser au fsb voila !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=11419,1][nom]odilederay a écrit[/nom]ci tu as de la tune tu peut t'offrir de la pc 4000/250mhz et la synchroniser au fsb voila !
[/citation]
en effet
mais de la PC3500 oc a 230Mhz suffit pour combler la BP du P4
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut