Mode d'emploi du SLK947

sayphy

Grand Maître
je cherche une notice d'installation de ce ventirad
car bon je l ai monté selon les indications du site officiel
mais celui-ci etait assez flou

et au vue des tests du rad, j ai des performances assez bizarres (dissipation bien trop faible a mon gout)
aors bon, si vs avez des indications a me donner au niveau du montage.

merci :merci:
 

aidhan

Habitué
Euh peut être que tu as mal serré les vis :/
Moi il est niquel... Aucun prob de dissipation...
 

sayphy

Grand Maître
Artic Silver 3
les vis sont vissées a fond
alors bon :(

mais je verai ce soir qd je remonterai tout ds mon sonata (prtant g refait le montage 5/6 fois).

une question, les ptites rondelles vs les mettez ou ? (moi j empile les 2 comme sur le site de thermaltake)
 

kunks

Grand Maître
[citation=9669,1][nom]sayphy a écrit[/nom]

une question, les ptites rondelles vs les mettez ou ? [/citation]
Dans Ton unité Centrale
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=9673,1][nom]KuNkS a écrit[/nom]
Dans Ton unité Centrale
[/citation]

[:super]
 

sayphy

Grand Maître
lol :D
bon la g remonté tout dans mon Sonata, et tout marche nickel
2.6C @ 3120 (13x240) je suis a 37/39 idle, et 48 max (apres 3h de nfs underground :D)

desolé pr le dérangement, et je suis content maintenant :merci:

CONCLUSION = caibonmangeaizen :p
 

tenand

Habitué
les chinois sont pas bons chez 3a /aac 94 av deaumesnil:
cpu montés a la va vite, cables alim et ventilo pas reconnus par asus probe car pas montés ou il faut sur asus a7n8x deluxe
facade de la tour rayés par technos qui a du le changer(pas dispo, attente 15 j) ils ont prposés des ventilos qui sont insuffisants pour 3200+ et bas de gamme
mémoires ddr bas de gamme avec problemes, incapables de montés des thermalright afficheyrs de température(""ya pas la cables qui vont avec""")(en fait ils savent pas le faire, y avais tout)
pate thermique silver : savent pas la mettre, résultat de 55 à 62 degrés cpu. sans jeux graphiques.
visserie echangées contre vis qui tiennent pas bien..
ils ont ^pas le temps de tout regler ni de verifier les montages.
et surtout ils laissent le téléphone sonner sans jamais repondre durant des jours.
j'en dis un mot réponses:
"décidemment, vous avez des problemes, il faut plus revenir chez nous" "encore vous!" "il faut aller ailleurs, hein!!"
 

sayphy

Grand Maître
c ou ca ? av deaumesnil ?

en fait pr moi je pense pas ke ce soit un pb de montage, car g bien pris mon temps, et je sais que le contact devait etre parfait
vu kau bout du 3e montage g mis un vieux 92x92 (je me servait de mon sanyo denki en tant qu extracteur en attendant le sonata) ki soufflait a peu pres bien au début, ne soufflait plus rien en fait
normal que j atteigne 56°C en max (ce ki peut etre bien, vu le débit, ct preske du refroidissement passif !!!)
maintenant ke g mis le sanyo ca va tout de suite mieux :)

au fait, g oublié de dire qu au dernier montage, g pas mis les 2 rondelles ki sont sur la photo de chez thermalright, mais que la 1e rondelle, car les autres je les ai perdu lors du démontage :p chais pas si c ca ki m a permis de récup les perfs que j attendais (c les rondelles les + fines)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut