o/c un dell

pim's

Expert
est ce possible ??? je suis totalement néophyte donc me submergez pas de termes techniques merci [:platoonv]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=9166,1][nom]pim's a écrit[/nom]chipset I875P ils me disent
le bios on y rentre comment [:matleflou]
[/citation]ca doit etre marqué quand il boote sur quelle touche il faut appuyer.
 

pim's

Expert
en fait je le recois demain donc je verrais . tu connais pas un site ou ils expliquent pas a pas comment on o/c un ordi? ce serait cool
 

pim's

Expert
un dell dimension @3.2 ghz
mais ca viendra apres
d'abord un pIII a 700 . a combien je peut le passer tu crois ??
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9177,1][nom]merovingian a écrit[/nom]les dell ont un bios qui ne permet aucun overclock, desolé...
[/citation]Sauf si ils sont basées sur une CM Intel DBZ, avec le nouvel utilitaire je sais pas si on peut pas bidouiller des trucs
 

pim's

Expert
bon c'est pas grave, il est déja pas trop mal d'origine ...
vous connaisez pas de sites qui expliquent en détail l'overclocking pas a pas ??? j'aimerai faire passer mon p3 700 @ 800 ou 900 mhz mais je sais pas du tout comment faire...
 

pim's

Expert
ya vraiment rien a faire??? merde....
la je suis sur un p3 700 j'aimerai aller dans le bios car j'ai trouvé des sites qui m'expliké comment o/c mais j'y arrive pas ! ya aucune touche qui permet d'aller au bios ! ca fait 15 fois que je reboot je vois toujours rien!! help
 

merovingian

Grand Maître
je viens de t'expliquer que de toute façon ça ne servait a rien, puisque tu n'as pas les parametres requis dans le bios! Un bios dell c'est pire qu'un intel, y'a que deux pages et encore sans rien de modifiable a ce niveau la.

T'ain quand meme, je commence a les connaitre les dell j'en ai 1800 sous ma responsabilité !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9217,1][nom]drouvre a écrit[/nom]:o
oui, tootafé...

Mais un dell est rockstable meme dans le desert ;)
[/citation]Mon assemblé aussi :O

Meme DTC c'est rock stable :O
 

merovingian

Grand Maître
jamais d'assemblage pour le boulot, ou t'as vu qu'un assembleur assurait du H+4 24/24/7/7 ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut