Thermaltake Giant 2

Mirada2000

Grand Maître
Je voudrais savoir si vous n’avez pas eu de problème avec le ventilo du Thermaltake Giant 2,car moi il tourne mal une fois mis sur le dissipateur, alors que brancher normalement sur l’alim il fonctionne impeccable, je pense que c’est dut au faite que le ventilo est a même le fond du dissipateur et donc, il se retape l’air souffler dans la gueule qui est chaude.
Je l’ai inverser pour voir donc il expulse l’air chaud, d’autre ont il fait comme moi si oui sur quelle carte ?
Le ventilateur n’a pas l’ai de déconner maintenant faut que je test pour voir si la carte graphique ne chauffe pas trop.

Gforce4TI4200 @ 280 - 565Mhz

Maintenant vaut mieux pas y mettre le doigt par contre^^

ps: je l'ai depuis a peine 2 mois en +
merci
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
debranche le simplement c'est tout aussi efficace et ca ne fait pas de bruit
 

booster91

Habitué
tu peux débrancher le ventilo sans probleme.

J'ai un ZM80c-hp sans ventilo sur ma ti 4200 à 300/571, et pas de probleme. Le montage a ete fait a l'AS3, dans un boitier quasi pas ventilé (un 80 en 5v...)
Stabilité validé après une nuit a 3d mark 2001/2003 tout a fond et quelques heure de jeux. Le rad est pas bouillant, chaud oui mais je tiens mon doigt dessus sans prob
 

gambit

Grand Maître
moi j'ay ai collé un 8cm sous mon giant

je trouvais que le pitit truc il faisait trop de bordel

entre celui la, celui sur les hdd etc.. g un vrai frigo
 

athena47

Expert
Dis moi gambit, ton ventilo tu l'as mis dessus ou dessous ?
Sinon, si je mets un ventilo de chaque côté du Giant, je mets le(s)quel(s) en extraction et le(s)quel(s) en soufflage (je sais, ca existe pas mais che plus comment ça s'appelle) ? Parce qu'en fait g 2 ventilos papst de rab quand je V passer au Sonata alors je me suis dit autant les utiliser.
 

LoneStar

Grand Maître
+1
moi ya un 12 cm @ 5volts en façade avec une tuyére pas besoin du mini ventillo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut