poncer un rad : papier de verre ou toile emeri ?

albator83

Grand Maître
Salut à tous.
J'ai un Taisol 760 (moddé comme il se doit) et là il me reste à le poncer. Sur le guide de Materiel.net il est recommandé d'utiliser du papier de verre 600 (donc fin) mais je n'ai que de la toile emeri chez (la plus fine que j'ai trouvée au castorama du coin)... Est-ce que ça convient si je ponce mon rad avec ou faut-il vraiment que je rachète de papier de verre ?
Merci et bon OC à tous !
 

albator83

Grand Maître
[citation=8720,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]c'est du combien le papier que t'as?
[/citation]

ben justement je sais juste que c'est le plus fin qu'on puisse trouver à Casto (assez maigre comme description je l'admet).

neoryuki > ce sont les guides que j'ai suivi (surtout le second) mais ils ne parlent pas de toile emeri, c'est pour cela que je me posais la quesion...
 

Bitman1er

Grand Maître
moi a casto j'ai trouvé du 600 et du 1000 (c'est écris derriere la feuille) pour poncge a l'eau

1€ la feuille qd meme :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=453&cat=3&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=
 

Dok_freeman

Nouveau membre
Moi pour poncer mon rzd j ai pris un Gros Sctocht brithc vert et vas y que j ai frotter resultat nikel je pei m admirer dedans! bon en passant un coup de mirror c' est encore mieu au passage j ai gagner 3 a 4 degres
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=9064,1][nom]Dok_freeman a écrit[/nom]Moi pour poncer mon rzd j ai pris un Gros Sctocht brithc vert et vas y que j ai frotter resultat nikel je pei m admirer dedans! bon en passant un coup de mirror c' est encore mieu au passage j ai gagner 3 a 4 degres
[/citation]la surface doit etre vachement plane oué :o
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=9075,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]la surface doit etre vachement plane oué :o
[/citation]
:lol:
 

Dok_freeman

Nouveau membre
bah ouai elle est plane j ai fai ca a plat sur le carelage avec un gros scoth brithce vert rectangulaire de l eau et op j ai frotter ds le sens inverse de rainur de decoupage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut