[Topic Unique] Le polissage du rad

Neoryuki

Grand Maître
Ce topic a pour but de recenser toutes les informations possibles, articles, temoignages, informations techniques et pratiques sur le polissage des ventirads pour en ameliorer les performances

N'hésitez pas à faire partager vos experiences personnelles sur le sujet ;)
 

Wilfried28

Grand Maître
y en a qui l ont fait sur le core processeur ?? mais sa le rend pas plus fragile encore ?
 

Wilfried28

Grand Maître
mais apres avoir poli il ne faut pas mettre de patte termique ou encore moin que avant ?? (car sinon je pense que ca va foutre la merde entre le rad et le cpu super bien poli ?
 
G

Guest

Invité
[citation=8952,1][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]mais apres avoir poli il ne faut pas mettre de patte termique ou encore moin que avant ?? (car sinon je pense que ca va foutre la merde entre le rad et le cpu super bien poli ?
[/citation]
Fah faut en mettre quand même... ce ui relativise l'intérêt du polissage, surtout que c'est risqué (si le rad n'est plus plan, c'est pire)
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=8953,1][nom]Bapxp a écrit[/nom]
Fah faut en mettre quand même... ce ui relativise l'intérêt du polissage, surtout que c'est risqué (si le rad n'est plus plan, c'est pire)
[/citation]
bin ouais mais avec une plaque de marbre tu ora pas de probleme :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=8951,1][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]y en a qui l ont fait sur le core processeur ?? mais sa le rend pas plus fragile encore ?
[/citation]
déconseillé

par contre sur une plaque de p4 c possible
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bon je vais casser le mythe: ca sert a rien (ba oui faut aussi polir le core), c'est risqué, la pate thermique est la pour ca

hey neo pkoi tu nous fait pas un topic sur le watercooling pendant que tu y'es :lol:
 
G

Guest

Invité
[citation=8956,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]bon je vais casser le mythe: ca sert a rien (ba oui faut aussi polir le core), c'est risqué, la pate thermique est la pour ca

hey neo pkoi tu nous fait pas un topic sur le watercooling pendant que tu y'es :lol:
[/citation]
rhooo l'est maichant

...

mais je plussoie
 

Wilfried28

Grand Maître
humm moi je le verrait sur le duron 750mhz qui est dans mon placard fo juste que je trouve du papier P 800 - P 1000 - P 2000 !! mais je pourrait po comparer la temperature avant et apres car ca sera avec un waterbloc de base et vu que je vais tout poncer avant de le mettre !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=8956,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]bon je vais casser le mythe: ca sert a rien (ba oui faut aussi polir le core), c'est risqué, la pate thermique est la pour ca

[g]hey neo pkoi tu nous fait pas un topic sur le watercooling pendant que tu y'es :lol:[/g][/citation]PArce que il y a deja moulte et moulte sites et autres forum la dessus, et surtout parce que le WC je suis contre, tout simplement :O

Pour info :

www.nokytech.net
www.overclex.net
www.jackypc.com
...

Pas de ca chez moi [:oth]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba polir son dire aussi c'est kamikaze
c'est comme de virrer la heatplate de sP4, c'est la pour quelque chose hein :o
 

Wilfried28

Grand Maître
moi je dit le polisage c est bien a faire mais QUE sur le rad ou water bloc !
 

Bitman1er

Grand Maître
en tt cas c sacrément chiant, chuis en train de poncer mon slk 900qui avait une surface toute texturée circulaire cheloue (alors que mon slk947 est mirror)c chiant comme la mort, et j'en suis k'au 600 (aprs j'ai du 1000)


je finirais au dentifrice pour voir :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut