quel logiciel pour connaitre la frequence reelle de sa ram ?

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
voila j'ai l'impresszion que le bios de ma msi se fout bien de ma gueule (oups pardon :D) car :
il refuse de continuer a me desynchro la ram pour un FSB>250Mhz
il m'indique des valeurs bizarres genre 400Mhz pour FSB250 quand je suis dans le bios et 416 a l'ecran de boot :/

bref comment savoir a combien elle est reellement ??
 

tomati2

Nouveau membre
si tu as du temps , tu faits un memtest à 250 , si t'as des erreurs c'est que ta ram ne prends pas 250 , donc tu peux en déduire que c'est la deuxième valeur , sinon aida32 , sandra , cpu-z et wcpu devraient te renseigner .
 

sayphy

Grand Maître
moi cpuz chie car ma RAM tourne en 200, et il me dit kelle tourne en 166 (car il est vrai que c de la PC2700, mais o/c en 400mhz)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=8474,1][nom]sayphy a écrit[/nom]moi cpuz chie car ma RAM tourne en 200, et il me dit kelle tourne en 166 (car il est vrai que c de la PC2700, mais o/c en 400mhz)
[/citation]Tu as la derniere version ? car avant je crois qu'il n'affichait que le les infos SPD pour en deduire la freq, now il la calcule je crois
 

Rahlala

Expert
[citation=8482,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Tu as la derniere version ? car avant je crois qu'il n'affichait que le les infos SPD pour en deduire la freq, now il la calcule je crois
[/citation]
Effectivement, dans les dernières versions, ca l'affiche tout à fait correctement ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut