Duron 1.2Ghz et o/c

Wilfried28

Grand Maître
Bonjours je possede un duron 1.2ghz sur une K7S5A rev 3.0 avec le bios o/c et le duron et actuellement en 12x110 = 1333mhz !
stable

Mais je voudrais savoir qu elle ponts dois je couper ou rélié pour avoir un coef de 13 sur le proco direct ? :heink:

et aussi lequel rélier pour avoir 1.85v de vcore direct sur le cpu aussi ?

attention c est du morgan donc c est pas les meme ponts que les durons sptitfire !
 

Wilfried28

Grand Maître
1 reponse en 14jours de temps !!! :pt1cable: vous etes rapide dit donc surtout pour dire ca :lol: :lol:
 

Wilfried28

Grand Maître
:lol: on n'est qq meme dans la catégorie overcloking et personne ne sait :lol: [:aldaris] :whistle:




>>> [:amarie]
 

blackflag71

Grand Maître
ben c est surtout que y a pas beaucoup d interet a faire ca quand yu peux maettre ce que tu veux dans le bios quoi
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=7870,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]ben c est surtout que y a pas beaucoup d interet a faire ca quand yu peux maettre ce que tu veux dans le bios quoi
[/citation]
bin si quand ont n a une carte ECS K7S5A :D :kaola:
 

megaload03

Habitué
moi j'ai une k7s5a aussi et c'est génial de chercher comment overcloaker ..bon je sais c un peu mazo mais bon bon c'est comme la grande epoque pas comme maintenant ou tout est maché et que tout est marqué dans les manuels...bref vas sur ce site et comme c'est les memes pins tu devrai avoir les m^me resultats....voilà...sinon pareil pour la tension, aiguille et circuit + et curredent pour nettoyer les bord pour faire propre et eviter les courcircuit ! ;o) voilà....moi mon dudu 1.6@2300+@256ko coeff de 14 !
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=7883,1][nom]megaload03 a écrit[/nom]oopus pardon voilà :

[/citation]
euh les pings comme ca sur le cpu je peut les rélier avec quoi comme fils ?? :heink: (pour mon t-berg 2400+)

euh sinon sur le lien y a pas pour les durons morgan 1.2ghz!! c est que les nouveau duron et les xp :o
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=7881,1][nom]Drakhen a écrit[/nom]Wilfried, tu commence sérieusement à me prendre la tête avec ton comportement sur le forum.
[/citation]
:heink:
 

megaload03

Habitué
vus que c'est un palomino a la base ça doit etre pareil ....les pins ont les meme fonction, et tu peux relier avec du circuit + qur tu trouvera dans les mag auto, c'est de la peinture a base d'argent, conductricce, a etaler avec un curre dent en fesant pas tout toucher of corse ! :) voili !
 

Wilfried28

Grand Maître
euh le truc que je trouve cho a faire c est avec quoi boucher les trous fait au laser de maniere effiace et simple a faire ? :heink:
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=8023,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]super glue et kleenex
[/citation]
et tu l etale comment la super glue ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut