Tuning & puissance delivrée par l'alimentation ?

lolo77

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis en train de "tuner" mon PC et je me pose soudain une question existentielle...
Jusqu'où puis-je aller en terme de "pompage" sur l'alim ?
Je m'explique : j'ai une alim 350W, 2 HD, 1 lect DVD, 1 graveur, 1 floppy.
Je compte ajouter 2 néons qui seront alimentés par un Rheobus (nécessitant une prise Molex 12V), un afficheur LCD (nécessitant une prise Molex 12V), 2 ventilateurs boitier alimentés par le Rheobus.
Je crois que je n'ai rien oublié.
Ma question : est-ce que l'alimentation suffit ou bien faut-il que j'oublie l'afficheur LCD ?
Merci d'avance.
--
Lazarus
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
neo: et ca sert autant :sarcastic:
nan serieux si vraimenty vous ne vous en servez pas, virez la: ca chauffe un peu ces ptites betes et donc ca chauffe pour rien.
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=7516,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]neo: et ca sert autant :sarcastic:
nan serieux si vraimenty vous ne vous en servez pas, virez la: ca chauffe un peu ces ptites betes et donc ca chauffe pour rien.

[/citation]
sa sert toujours pour flasher le bios ou pour memtest !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
wilfried: memtest oui, flasher le bios non. Tu peux tres bien flasdhert le bios depuis ton DD (d'ailleurs c'est meme conseillé dans les manuels de mobo)
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=7624,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]wilfried: memtest oui, flasher le bios non. Tu peux tres bien flasdhert le bios depuis ton DD (d'ailleurs c'est meme conseillé dans les manuels de mobo)
[/citation]
ah bin je le savait pas !! j ai flasher mon bios de MSI KT 400 en version 1.9 y a 1mois j ai prit le liveupdate msi ca m a demander de mettre une diskette apres j ai booter dessus et juste a dire yes et hop tout etait flasher !! c est trop cool ca super msi ! :sol:
 

Proph@ne

Grand Maître
moi sous windows sr mon barebone jai pas de floppy :/ et la flemme de me faire chier :D pi ca focntionne bien de tte facon suffit de pas laisser tourné 56 000 programme
 

LoneStar

Grand Maître
chez msi ils disent carrément qu'il ne faut pas flasher a partir d une disquette
mais bon en suivant leur notice ça flash rien du tout donc !???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut