Schema du montage, c possible? pas de prob?

Andrea

Expert
Bonjour, je voulais savoir si c'etai bien n montage comme sa.

Les cases noirs c les ventilos.
Vous devez être connecté pour voir les images.


est-ce que sa va perturber la temperature ou la vitesse de rotation du ventillo du CPU ?
estce que sa apporte kelkechose ou sa casse tou ?
dites tous ce ke vous pensez.
merci beaucoup a tous
 

McBarrette

Grand Maître
alors ceux des diske dur et lecteur son inutiles !


ta pas besoin de ventiler, et en plus tu va faire du bruit pour rien !
 

Andrea

Expert
donc il fodrai juste ke je vire ceu des disk?
pck en fete je rajoute le ventillo a lavant , a larriere
 

McBarrette

Grand Maître
voila si tu regle bien ton debit t'aura une bonne aeration et ainsi bien refroidire le pros et les reste sans pour autant que sa face de decibel en +
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
+1
les ventilos sur D7 et autre c'est :lol:
par contre si tu as une bonne tour tes bays 3' (D7 HDD etc) devraient etre devant un autre emplacement ventilo
 

Andrea

Expert
donc je laisse le ventillos a lariere pour kil refoule lair chaud dehor, et je laisse celui devan pour kil aspire de lair froi
 

McBarrette

Grand Maître
logikement voila comment sa ce passe.

le ventilo en façade prend l'air et la met dans le boitier, qui elle est prise par le ventilo du pros pour etre prejeter dans les ailetes du rad et le ventilo arriere aspire l'air chaud qui etait dans les ailetes endehor du boitier !

t'aurais du acheter Antec !
 

Andrea

Expert
ok ba c o top alor
jespere ke je v perdre kelke degree celcius dans le boitier.

merci a toi McBarrette
 

McBarrette

Grand Maître
de rien mais attention jespere que ta des cable rond et surtous qu'il gene pas l'aeration !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7334,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]de rien mais attention jespere que ta des cable rond et surtous qu'il gene pas l'aeration !
[/citation]
mouais lol
deja les cables ronds ca sert a rien (ca fait beau mais c'est pas siflexible qu'on le pretend) mais en plus le principe des cables ronds etait justement de ne pas gener
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7338,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]redis le nous en français stp le coup de la ram

[/citation]

il s'est sollé des disipateur de ram, le truc inutile quoi, y'a eu la question de posée dans 3topics si il a lu aucun des 3 c'est bien fait pour lui :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7340,1][nom]Andrea a écrit[/nom]mai javai tellement envie davoir des truc bleu sur ma RAM
:)
[/citation]
:lol: :p marrant comme principe, c'est vrai que si tu as une fenetre en plexi ca doit faire mieux. Il existe peut etre des plaques comme celle ci mais fluorescentes au contact de la lumiere d'un tube a UV (ou lumiere noire)
ca serait marrant, quoiqu'en fait la ram est quand meme a la normale (perpendiculaire) de la paroie donc on verrait ptet pas grand chose :sweat:
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=7331,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]logikement voila comment sa ce passe.

le ventilo en façade prend l'air et la met dans le boitier, qui elle est prise par le ventilo du pros pour etre prejeter dans les ailetes du rad et le ventilo arriere aspire l'air chaud qui etait dans les ailetes endehor du boitier !

t'aurais du acheter Antec !
[/citation]portenawak :sarcastic:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7344,1][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]portenawak :sarcastic:
[/citation]
:??:
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=7345,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
:??:
[/citation]

Niah lui c'est du genre je sert a rien laisse le sa l'amuse !
 

Andrea

Expert
ba enfete oui j'ai une vitre sur le cote, comme sa je voi bien ma ram du dessu :)
et puis les ventilos sa va pa etre des ventilo tou noir e merdique, mai bleu (avec LED bleu incorporer)
hehe, je pense ke je v avoir du boulo pour mettre tou sa.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut